publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des risques de tomber enceinte le mois qui suis une fausse couche.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des risques de tomber enceinte le mois qui suis une fausse couche.

Bonjours,
    Voila j'ai fait une fausse couche le 03/10. Et il se trouve que aujourd'hui j'attend toujours mes règles. Après ma fausse couche j'ai eu mes règles pendant 10 jours. J'ai certain symptôme tel que les seins qui me fond mal et qui on vachement gonfler. Et très fatiguer. Si je suis enceinte peut il y avoir des risques pour l'embryon? Je risque de refaire une fausse couche ?

J'attend vos reponse avec impatiente..

• Bonjours

mois j ai fait une fausse couche le 11 novembre 2011 ce qui est tout recent j etait enceinte de 8 semaine et j ai eu mes regle pendant 3 semaine la elle se sont areter il y a une semaine et j aimerais savoir si on peut tomber enceinte tout de suite apres la fausse couche.
    aider moi svp je suis perdu et j ai toujours peur de refaire une fausse couche si je retombe enceinte.

Commentaire

• Bonjours

mois j ai fait une fausse couche le 11 novembre 2011 ce qui est tout recent j etait enceinte de 8 semaine et j ai eu mes regle pendant 3 semaine la elle se sont areter il y a une semaine et j aimerais savoir si on peut tomber enceinte tout de suite apres la fausse couche.
      aider moi svp je suis perdu et j ai toujours peur de refaire une fausse couche si je retombe enceinte. :-(

Commentaire

• Bonjours
        Fausse couche

Bonjour,

je viens moi meme de faire une fausse couche, et dixit mon médecin, si tu n'as pas subit de curetage, aucun risque à réessayer de suite ....
        et je pense que oui tu peux retomber enceinte, moi j'ai saigné pendant ma fausse couche, et là 3 jours aprés ma gygy m'a confirmé que mon cycle avait repris ... donc ovulation dans qqs jours et possibilité de retomber enceinte ...

Commentaire

• Fausse couche
          Bonjours

o ok prck moi j ai saigner pendant 3 semaine et il y avais encore des dechet mais la il y a plus rien et ducou jss perdu pour savoir mon ovulation vu ke mes regle on durer 3 semaine

Commentaire

• Bonjours
            Hello cindy

oui c'est sur que le 1er cycle aprés la FC difficile de connaitre son ovulation, a moins de prendre sa temperature, mais tu peux etre de nouveau enceinte.. sauf que tu ne sais pas quand ça peut marcher .. le mieux est de ne pas se prendre la tête pour ce 1er cycle, et reprendre les calculs si tu calcules pour le cycle suivant ... tu peux qd meme suivre ta temperature comme ça au cas ou tu es de nouveau enceinte, tu sauras qd tu as ovulé, pour calculer la date de grossesse ça peut aider !!!

Commentaire

• Hello cindy
              Sunny59110

merci pr tes conseil je vais les suivre mais de toute facon il y a 99 % de chance que je retombe enceinte tout de suite a ce que ma dit le gygy donc je verrai bien en tout cas je l espere

Commentaire

• Fausse couche

Bonsoir,
                J'ai également fais une fausse couche Il y a une quinzaine de jour, après 5SA soit 3SG. Urgence gynéco, PDS1, RDV gynéco ... Cytotec pdt é jours et plus rien. Je sors de mon RDV de contrôle après 15jours suite à traitment cytotec. RAS au niveau de mon utérus. Toutefois, mon gynéco me conseille d'être prudente pdt 2-3 mois (préservatif, pilule ou autres), ce afin que mon utérus se remette d'aplombs... Chaque version semble bien différente. Pour ma part, même si la reprise de la pilule ne m'enchante guère, je préfere ne pas prendre de risque

Commentaire

• Fausse couche
                  Fausse couche

Bonjour Gaelle,

je ne comprends, si tu as fait une fausse couche, pourquoi prendre du cytotec ?????

Commentaire

• Sunny59110
                    Aidez moi

moi j'ai fait une fausse couche avec curetage le 20/12/2011 et j'ai eu mes regles le 6/1 elles etait des goutes noires sans oublier que j'ai arrété la pillule et j'ai pas continué la plaquette.j'ai atendu l'ovulation mais il n y avait pas(par le thermometre et le test d'ovulation)et ca fait une semaine j'ai mal au bas ventre et au dos.je ne sais pas ce que c'est.pouvez vous m'aidez???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-01

publicité

Chargement...
                    X