publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c est trop tot pour faire un test?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c est trop tot pour faire un test?

cela fai 5 ans que je prend plus la pillule jusqu a maintenan on faisai attention mai depui le 27 janvier moi et mon mari nous decidon de faire bb 2,ca fai une 1 semaine je me sens un peu bizarre et depui hier j ai mal au seins,doi faire un test ou pa certaine personne me dise que c est trop tot je c est pa quoi faire.donner moi vos avis svp.

• Test ou non??

Bonsoir,

Normalement, il préconise de faire un test de grossesse à partir du 10ème jour du retard des règles.
    Pour ma part j'ai du faire le test à partir du 10ème jour!

J'espère que celà t'aidera.

Bon courage.

Commentaire

• Réponse "es ce que c'est trop tot pour faire un test ?"

bonjours, pour ma part j'ai attendu le deuxieme jour de retard car moi j'avais tres mal au seins et en bas du ventre ca ne me fesait pas ca d'habitude et il etait positif. je sais que l'attente est tres longue surtout quand tu espere. alors essaye d'attendre une petite semaien au moins mais autrement si ca devient insuportable et bien craque. va le faire. et j'espere pour toi un beau bébé. a bientot

Commentaire

• Je te conseil d attendre 10 jour de retard

Salut!
        Je te conseille d attendre 10 jours de retard de regles.
        regardes sur ce site
        http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s5/bebe-gros-sesse/test-de-grossesse/2.html
        A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
        X