publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fc ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fc ou pas

Bonjour, voila je viens poster là, pck je suis en plein doute.. Voila, ce mois ci je n'ai pas pris ma pilule, sous l'ordre du medecin du à des déreglements, le souci c'est que Mercredi dernier, j'ai eu un rapport, et le Jeudi matin, j'ai pris la pilule du lendemain.. Hier, j'ai commencé à perdre du sang, et aujourd'hui c'est à flot.. Comme je devais commencer à reprendre ma pilule au prochain, j'l'ai prise à partir d'hier.. Esc-ce que j'ai bien fait?! J'ai lu que la pilule du lendemain pouvait déreglement le cycle, l'avancer ou le retarder.. Est-ce que je fais une FC et dc mes menstruations débarquent en meme temps, ou estce que sa n'a rien avoir?!

Merci

• J'espère que cela t'aideras

Bonjour, je ne suis pas une experte la dedans mais je tiens tout de même a te répondre peut être que ça pourra t'aider un petit peut.
    Je sais que pour moi lorsque j'ai arrêter la pilule il y a un petit moment de ça, le cycle d'après mes règles étaient très abondantes du fait que sous pilules se sont des "fausses règles", se qui peut parfois surprendre quand celle ci reviennent naturellement...
    J'ai fais une fausse couche le 2 août et je peut te dire que je l'ai senti tu ne perds pas seulement du sang en abondance mais aussi des caillots plus ou moin gros...
    En ayant pris la pilule du lendemain et en ayant arrête ta pilule il y a tout juste 1 mois, je pense que se n'est pas une FC mais juste tes menstruation... Apres si tu as vraiment un doute le seul moyen est d'aller voir ton gynécologue et de faire une echo!!!

Voilou bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X