publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un bb espoir en ayan d pb de fertiliter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir un bb espoir en ayan d pb de fertiliter

Bjr je souhaiterai avoir d temoignage de femme ayan perdu leur bb preska terme et ki ont d souci de fertiliter.vs etes retomber rapidement enceinte?repriz dun traitement?merci

• Fausse couche

Bonjours, je souhaite témoigner meme si je ne peux pas forcément t'aider en fait moi j'ai fait 2 fausses couches mais qui étaient loin du terme. 1 a 4 mois de grossesse et l'autre a 7 semaines. Chez moi les fausses couches sont due a un problème de fertilité mais ce n'est pas toujours le cas. Mon gygy m'a dit qu'il y avait de nos jours 30% des femmes qui faisaient une fausse couche dans leur vie sans explication. Pour ma part, les fausses couches ont été espassées de 2 ans sans traitement. Aujourd'hui, j'ai commensé un traitement mais rien pour le moment. Chaque femme est différente il faut garder le moral et surtout y croire. Bon courage.

Commentaire

• Fausse couche
      Merci

Merci

Commentaire

• Re: Avoir un bb espoir en ayan d pb de fertiliter

Aide

j'ai eu aussi ce genre de problème avec mon mari mais maintenant on est très heureux car on à eu deux enfants
        veuillez me contacté rapidement car j'ai la solution a votre problème merci
        caroleolivier@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-12

publicité

Chargement...
        X