publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incertitude sur une fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incertitude sur une fausse couche

Salut,

Je suis enceinte de peu de temps 3 à 4 semaines.
    Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un important saignement. Lundi j'ai donc vu mon gynécologue qui m'a fait une écho et m'a dit que c'était probablement une fausse couche spontanée car l'image n'était pas très nette.
    Il m'a donc fait faire une prise de sang lundi même et une mercredi (48h) après en me disant que si le taux ne doublait pas c'est que je faisait une fausse couche.
    Biensur il est en weekend prolongé depuis mardi soir et je n'ai rendez vous que lundi pour lui montrer les résultats...
    Lundi mon taux était de 902,5 et mercredi 1675,5 (ça n'a pas doublé mais ça n'en ai pas loin).
    Hier (mercredi) j'ai été prise de très violents maux de ventre et les saignements ont repris de plus bel (je précise que mardi 0 saignement et 0 douleur ).
    Cette nuit après d'atroce douleur je suis allez en urgence à lhôpital ou l'on m'a refait une écho. Le médecin n'a pu me dire si je faisait une fausse couche ou non car il m'a expliqué qu'à ce stade de la grossesse l'embryon ressemblait à une tache noire... or il y avait beaucoup de taches noires. Il m'a expliqué que c'étaient des hématomes et qu'il ne pouvait pas différencier l'embryon (s'il était encore là) des hématomes.
    Il m'a dit de refaire une prise de sang mercredi prochain pour vérifier les hormones et de refaire une échographie.
    Aujourdhui les douleurs sont encore plus fortes que cette nuit...
    C'est horrible de rester dans le doute jusqu'à mercredi... pour avoir le verdict.

Avez vous vécu la même chose? j'ai besoin d'avoir vos témoignages qu'ils soient positifs ou négatifs, mais j'en ai besoin s'il vous plait.

• Prise de sang

Y'a que la prise de sang qui pourra te donner une réponse exacte moi g fait 5 fausse couche mal o ventre perte marron suivi de perte rouge. Il parai que tant qu'il y a que des perte marron il faut pas s'inquiété des que les pertes sont rouge c'est très mauvais signes...

Commentaire

• Prise de sang
      Réponse tardive

Merci pour vos réponse et désolée de répondre si tardivement, mais il se trouve que le lendemain ou j'ai poster ce message j'étais admise d'urgence à l'hopital car je faisait une hémorragie interne due en fait à une grossesse extra utérine.
      Ayant perdu pas de sang je suis rester hospitalisée qq temps et puis après mon retour chez moi je n'ai pas vraiment préter attention au forum car j'étais assez chamboulée par tout ça.

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, de 15 semaines, au début j'attendais des jumeaux, mais un d'entre eux s'est évacué tout seul.
      Aujourdhui le bébé qui reste va bien et je suis heureuse.
      J'attend avec impatience de le sentir bouger !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-032013-05

publicité

Chargement...
      X