publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche???

bonjour à toutes c'est la première fois que je participe à un forum et j'espère pouvoir bénéficier de vos expériences pour m'apporter des éclaircissements.
    je suis déjà maman d'une petite fille adorable de 26 mois qui fait notre plus grand bonheur.
    depuis 7 mois maintenant nous essayons de faire le deuxième. malheureusement sans succès.
    mais le mois dernier j'ai commencé à avoir des retards de règles (une semaine) alors que je suis réglée comme une horloge (toujours le même jour (cycle de 30j) à la même heure).
    et là les premiers signes se sont faits sentir : énorme fatigue, besoin de dormir en permanence, hypersensibilité des seins, et envie de pleurer en permanence et explosion de rire dans la foulée. ne sachant pas si j'étais réellement enceinte, je n'ai rien changé à mes habitudes et j'ai dû porter des charges assez lourdes au travail.
    là j'ai commencé à avoir des crampes dans les reins assez violentes (je ne pouvais pas rester debout) et des contractions assez violentes qui se calmaient quand je m'allongeais. ces symptômes ont duré une seule journée je me suis reposée toute la journée qui a suivi mais le surlendemain les "règles" sont arrivées, mais je ne perdais presque rien. au niveau de la couleur rien ne changeait par rapport aux autres fois. en deux jours c'était terminé! plus de symptômes de femme enceinte et plus de règles. je ne sais pas si j'ai fais une fausse couche très précoce, mais je me sens vide et vraiment affaiblie par ce qui s'est passé.

• Bonsoir

pour toute vos problèmes n'hesitez pas à me conntacter sur mon adresse suivantes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X