publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir de retomber enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir de retomber enceinte

Je m explique j ai fais une FC a 6sa le 20 janvier 2013ca a ete tres dur car j ai fais egalement une FC plus tardive a 18 sa le 14 aout 2012 nous avons attendu 3 mois pour retenter notre chance car psycologiquement c etait tres dur mais la je ne veux plus attendre. J ai oublie de vous dire que nous sommes en essaie BB4 et que j aurais 35 ans dans quelques jours j ai eu 3 grossesses qui se sont tres bien passe une fille de 13ans et 2 garcon de 6 et 8 ans j ai peur maintenant de commencer a faire des FC a repetition nous voulons tellement un dernier petit bou pour aggrandir notre petite famille. Je suis passer par des moment tres difficile ces derniere annee et j ai pris des somnifere pour dormir bien sur j arretais quand le test de grossesse etais positif .Je voudrais juste des temoignages de personne eyant vecu ce genre de probleme, je sais que je suis moins a plaindre que d autre qui essaye en vain mais une FC est tellement dur a vivre et j ai l impression que personne ne me comprend mon mari me dit que la prochaine fois sera la bonne mais j ai tellement de question sans reponse et si je refesais encors une FC je stresse beaucoup et je culpabilise en pensant que c est peut etre de ma faute .Nous avons repris nos essais BB et je ne sais quand je pourrais refaire un test pour savoir car mon retour de couche n est pas encors arriver

• En attente de bb2

bonjour voila en 2011 j'ai eux un petit gaçon il a maintenant 24 mois ayant fait une emoragie de la delivrance 1 ans edemi apres je suis tomber une 2e fois enceinte mes a 2 edemi j'ai fait une fausse couche (decolement trophoplastique) pour moi c'est du au stress et a l'angoisse je voudrez savoir si des personnes on eux le meme probleme et au bout de combien temp son vous etes retomber enceinte? car moi toujour pas retomber deja 4 mois passée. mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-05

publicité

Chargement...
    X