publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de retomber enceinte après avoir fais une fc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de retomber enceinte après avoir fais une fc

Bonjour à toutes , j ai 27 ans et je viens de faire une fausse couche,l embryon à cesser d évoluer à 1 mois,horrible nouvelle ce bébé étais tant voulu... Mon Gyneco ma donner du cytotec pour le faire évacuer, première prise ça n'a pas marcher j ai saigner un peu mais il ne c est pas décrocher du coup mon gygy ma dit on fais un dernier essais avant curetage , il m'a dit de prendre 3 cachets d un coup et 4hoi après j ai beaucoup saigner avec de gros caillo, nouvelle écho pour voir si il est bien partis et la l utérus étais bien vide.. Il faut attendre 1 mois et demi avant de réessayer, un cycle en se protégeant. Mais la je comprend pas mais je n est plus l envie j ai tellement peur de revivre la même chose c étais horrible!! Je le désirer tellement ce bébé que je comprend pas ma réaction actuelle de ne pas vouloir recommencer j ai si peur je fais des crises d angoisse depuis une semaine :-( j arrive pas a m en remettre. Pouvez vous me dire si quelqun ressent la même chose que moi et si c est normal de ne plus vouloir de bébé d un coup?

• Courage

je ne sais pas si c'est ton premier essai de bébé, mais je tiens a te dire qu'il ne faut pas de décourager.
    Pour moi je suis tombée enceinte en 2002 sans avoir rien demander, grossesse non désirée, mais j'adore ma fille. Le fait est que le papa n'en voulait pas et on s'est séparée. Je me suis remise avec un autre homme, et avant d'avoir eu mon fils en 2006, j'ai fait deux fausses couches dans les deux premier mois et mon fils devait avoir un jumeau qui est parti. En 2008 j'ai réussi a avoir un autre garçon mais après 4 fausses couches dont deux a 5 mois ( grossesse arrêté ). depuis je me suis séparée du papa, et j'ai refait ma vie. après 3 fausses couches au début, j'ai eu une fille en 2011 et la mon mari et moi avons décidé de nous y remettre. Depuis le mois de décembre mon test de grossesse est positif. mais chaque mois mes règles arrivent trois ou quatre jours après le test. la ce mois si test encore positif.J'attends d'après mes calculs je serais à 5 semaines, mais j'ai tellement peur de le perdre a nouveau que j'ai décidé de ne rien faire . Même pas de le dire a mon mari, cela lui ferait de la peine s'il ne restait encore pas.
    Tout sa pour de dire, que c'est Dieu qui décide. S'il veut que ton enfant aille jusqu'au bout, il ira. Tu ne sais pas pour qu'elle raison des fois sa marche et des fois sa marche pas. Il ne faut juste pas trop y penser ( je sais c'est pas facile ) mais un jour tu y arrivera. Courage

Commentaire

• Je comprends

slt choupinette je comprend ce que tu vie moi j'ai appris le 14 mars en allant chezle gyneco pour mon echo du 5ème mois et pour connaittre le sexe que le coeur de mon bébé ne battait plus depuis peu de jours et on a du me declancher l'accouchement c t affreux!!! et moi aussi g peur de retomber enceinte c t ma 1ere grossesse on etait tellment content et la la moindre des choses me rappele que j'attendait un garçon pour juillet et la rien!!! g peur aussi mais onme dit qu'il faut réessayer !!!!

Commentaire

• Fausse couche

À 5 mois ça doit été encore plus horrible :-( oui il fait ressayer mais avant ça je pense qu'il faut bien avoir fais son deuil et être prête psychologiquement ce qui n est pas encore mon cas je pense que je vais attendre quelque cycle avant..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
        X