publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte du foetus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte du foetus

bjr je vien de m'inscrire a se site car voila jetais enceinte de 12semaines et jai fait du sang et jai passer une eco et c'est la qu'on a vu que le bebe ne bougait pas ni son coeur batais
    si y'a des femmes qui etait comme moi je voudaris savoir si mon age a 38ans si c'est pas risque reponde moi merci

• Re: Perte du foetus

Pareil pour moi

Bonjour,
    Je sors d'une fausse couche au bout de 7 SG.
    Mes symptomes: pertes brunes et quelques douleurs au ventre donc contrôle aux urgences. L'embryon était petit pour 7 semaines (7mm) et on n'arrivait pas à entendre son coeur.)Le lendemain matin, beaucoup de pertes de sang rouge avec beaucoup de contractions.Verdict, FC
    J'ai 34 ans et c'était ma première grossesse.
    Je n'avais pas voulu d'enfants avant et celà faisait 7 mois que l'on essayait.
    Je n'ai pas subit de curetage et j'ai encore des pertes de sang. Celà fait maintenant 3 jours, je sais que c'est normal.
    Ma gynéco m'a conseillé d'attendre 2 cycles avant de reprendre les essais. Puis, devant ma déception m'a avoué qu'un cycle serait suffisant.
    Je meurs d'envie de retenter d'ici deux semaines. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et ressentir la joie de la grossesse.
    Celà dit, je n'ai pas toujours ressenti de la joie durant ces 7 semaines car je sentais que tout ne tournait pas rond les deux dernières semaines...(plus de douleurs aux seins, plus de nausées...)
    Voilà pour te donner mon expérience de trentenaire impatiente

Commentaire

• Re: Perte du foetus

Paareil pour moi

j ai perdus bebe en juilliert a 6 mois de grossesse et j arrive pas a faire face

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062014-09

publicité

Chargement...
      X