publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche et ne pas attendre pour reprendre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse couche et ne pas attendre pour reprendre



    Bonjour,
    Je sors d'une fausse couche au bout de 7 semaines.
    J'ai 34 ans et c'était ma première grossesse.
    Je n'avais pas voulu d'enfants avant et celà faisait 7 mois que l'on essayait.
    Je n'ai pas subit de curetage et j'ai encore des pertes de sang. Celà fait maintenant 3 jours, je sais que c'est normal.
    Ma gynéco m'a conseillé d'attendre 2 cycles avant de reprendre les essais. Puis, devant ma déception m'a avoué qu'un cycle serait suffisant.
    Je meurs d'envie de retenter d'ici deux semaines. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et ressentir la joie de la grossesse.
    Celà dit, je n'ai pas toujours ressenti de la joie durant ces 7 semaines car je sentais que tout ne tournait pas rond les deux dernières semaines...(plus de douleurs aux seins, plus de nausées...)
    Qu'en pensez-vous?

  • Re: Fausse couche et ne pas attendre pour reprendre

    Perte du foetus

    Eux bonjour, je suis desoler pour vous.
    Alors moi je pense qu'au bout de deux semaines si vous ne ressentiez deja plus rien c'est que vous aviez deja perdu bebe avant de le s'avoir c'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis entrain de perdre le placenta mes j'ai perdu le bebe il y a plus d'un mois et demi donc je pense que c'est la meme chose j'espere que vous pourrez avoir un bebe dans l'annee qui arrive je souhaite plein de courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-062014-12

    publicité

    Chargement...
    X