publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils s'il vous plait

bonjour, j'ai 28 ans et après des années d'essai et 2 I ... négatif .

j'ai enfin réussi a être enceinte. je peut vous dire que quand le test urinaire était positif, j'y croyait tellement pas que j'en est refait 4 et ils était tout positif. la prise de sang aussi et tout se passait merveilleusement bien. en plus j'avais aucune nausées c'est pour dire comment c'était bien .

il y a un semaine , en allant au toilette, quand je me suis essuyer il y avait quelque trace de sang.
    le lendemain, je passé la journée à lhôpital à attendre. attendre de passer les examens, attendre les résultats.
    et la la nouvelle est tombée, a pratiquement 3 mois ( 12 semaine daménorrhée). il y a un problème de développement et faut faire un curetage. j'ai pas voulu et j'ai préférai qu'il me donne des médicament même s'il était contre ( peut être je me disait que sa serait moins traumatisant) .
    j'ai eu horriblement mal et j'ai eu l'impression de me vidé de mon sang avec beaucoup de cailloux et une espèce de masse que j'ai senti glissé de mon vagin .
    bien sur on m'a dit que jétais jeune, que cétait pas grave et que j'en aurai d'autres et ma famille qui m'a dit que la nature était bien faite.
    Je me sens déprimée comme vidée . je suis quelqu'un enjouée et de joyeux en toute circonstance . je prend la vie du bon coté même dans les mauvais nouvelles .Mais la, rien que d'y penser, j'en pleure sans m'en rendre compte. je me sens vidée,j'ai plus envie de rien et j'ai l'impression que plus rien a de l'importance , je suis même obligé de me forcer de manger ou bouger un peu . si je mécoutais je resterai sous la couette, a attendre je sais pas quoi . je voudrais savoir s'il y a d'autre personne dans mon cas et quand est ce que sa va allait mieux . merci de vous conseil et désolé pour le pavé

• Re: Besoin de conseils s'il vous plait

Ho oui

Bonjour,

J'espère que tu vas mieux ! Moi c'est pareil j'ai 28 ans premier bébé en route qd on vous annonce que son co eur s'est arrété ! J'ai du faire un curetage : peu de douleurs après mais perte de sang au moins 3 sem après!

Puis la gyné m'a prescrit un mois de pilule pour cicatriser l'utérus et laisser mon corps au repos !

Ici ça fait 2 mois que je l'ai perdu et je pense à ça tous les jours c'est assez difficile mais il faut essayer de se dire que si ça a fonctionné une fois pourquoi pas 2 ! Et que la prochaine sera certainement la bonne ! En tout cas je nous le souhaite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X