publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche a répetition ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche a répetition ...

Bonjour a toutes , voilà apres 3 FC je commence a vraiment déprimer je ne c'est plus quoi faire .. J'ai tellement envie de se bébé j'ai jamais été vraiment régler sa peut être du a sa ? j'ai que 18 ans mais je c'est que je suis prête a être mère avec mon mari on se demande si l'un de nous avons pas un problème enfin je me pose plus la question que lui , ma dernière FC date d'il y a 5 mois , mais 3 première FC été très proche j'ai jamais vraiment attendu 1 mois entre deux ... Et mais FC ne dépasser jamais plus de 5semaine de grossesse .. La je commence a me demander si je devient pas folle quand je voix des femme enceinte ou des maman avec leur bébé presque j'en suis jalouse sa me prend vraiment la tête je pence cas sa que faire ?

• Re: Fausse couche a répetition ...

Je te comprends

Bonjour Lauralr28,

As tu fais un prélèvement lorsque tu as perdu tes foetus? Car moi j'ai subi un curetage, le co eur de mon bébé s'était arreté. Et le gyné a envoyé les prélèvements à analyser en labo. De là on a vu que le fo etus avait certainement une trisomie.

Avec mon compagnon nous avons dû faire une prise de sang pour réaliser nos caryotypes (analyse de nos chromosomes) pour voir si l'un de nous pourrait être porteur de trisomie.

Normalement ces prélèvements on ne les fait qu'après 2 ou 3 fc.

Vous devriez peut etre demander à faire un caryotype de vos chromosomes.

En tout cas, j'espère que ça ira pour toi. Moi c'est ma premiere fc et je te comprends je ne pense qu'à ça chaque jour...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X