publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'être enceinte après un curetage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'être enceinte après un curetage

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je viens sur un forum pour en parler mais j'ai besoin d'aide...

Ca fait déjà un moment que je désire un BB. Avec mon homme on décide de s'y mettre en juin et en août je tombe déjà enceinte ! Super contente !

Premier mois on entend déjà son petit cur battre. Malheureusement 2 semaines après j'ai eu des tiraillements constants. Nous partons aux urgences et là verdict : le cur de notre bébé s'est arrêté ! :-( A ce moment là tout s'écroule!

Curetage quelques jours après : c'est horrible. Ma gyné m'a prescrit une pilule pour un mois pour que mon utérus cicatrise bien et m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais après.

Premier mois sans pilule et les règles sont arrivées :-( C'est dur ! Ici j'espère vraiment que ça va fonctionner ce mois-ci.

Est ce que certaines d'entres vous on vécu la même chose ? Faut il longtemps pour retomber enceinte ? Bcp trop de questions ... et toujours cette douleur au fond de moi.

Merci pour vos réponses.

• Re: Désir d'être enceinte après un curetage

Desir egalement tomber enceinte apres un curetage

Bonjour j ai 20ans je suis dans la meme situation que vous . Le 6 septembre je tombe enceinte premiere echo le 30 septembre le jour de l anniversaire de mon cheri on m annonce enceinte de 3 semaine le 30 octobre 2 ieme echo avec le cheri le coeur arrêté le 3 novembre curetage ca a ete tres tres dur. Je prend la pilule depuis et j ai beaucoup de mal d'avoir des rapports et psychologiquement parlant ca va pas trop. En plus j ai un kist de 9 cm qui bouche un ovaire mais d'ici 15jour fin de plaquette et rdv gygy pour nouvel essai

Commentaire

• Re: Désir d'être enceinte après un curetage

Desir egalement tomber enceinte apres un curetage
      Pertes anormales

Merci pour ton témoignage bibouminou. Moi j'ai 28 ans et c'est vrai que c'est très difficile psychologiquement !! Ici je devrais bientôt etre en période d'ovulation et là je reperds du sang. Je n'y comprends rien. Est ce du vieux sang qui s'écoule car cela travaille ou reste de regles ! :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X