publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fc a 3 semaine et depuis plus de saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fc a 3 semaine et depuis plus de saignement

bjr ,je suis nouvelle sur le site et voila g un problem ... je devais avoir mes regles le 17 de ce mois et rien g fait un test il etait positif, et le 19 par imprudence g couru pr prendre le metro et 2h plus tard g commencer a saigner un peu et le 21 g eu mal au bas ventre comme si ct mes regles et f bcq saigner et c t du sang rouge sans cailloux et le lendemain juste quelques gouttes je suis allez aux urgences apres echo on remarque que la grossesse etait bien la mais qu il y avait une masse qui l attirais vers l exterieur. on me donne rdv 7jrs apres je refait echo plus de foetus vivant juste une masse de sang comme la dit le gygy et tjrs plus de saignement et g pas de douleurs. il dit que ca peut etre une infection ma mis sous antibios et g depuis des pertes marron ... g peur est ce que c est deja arriver a Klk1?

• Re: Fc a 3 semaine et depuis plus de saignement

Et col tjr fermer

il a ajouter que mon col etait toujour bien fermer !!

Commentaire

Et col tjr fermer
      il a ajouter que mon col etait toujour bien fermer !!

Commentaire

fausse couche sans savoir si y avait grossess !!
        bonjour, je suis mariée, j'était sous pilule depuis x année, et je voulais faire une pause de pilule, puis pourquoi pas faire changer mr d'avis lol. donc ca fait 1 an que j'ai arretee la pilule mr ne veut pas de capote et fit extremement attention, mes regles etait relativement regulière durant cette année, mais là depuis le 17 février j'ai eu mes regles avec bcp de cailloux de sang, puis pdt une grosse semaine des pertes marron et là rebelotte mes regles. ma meilleure amie pense à une Fausse couche??? qu'en pensez vous ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-04

publicité

Chargement...
        X