publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbe de tamperature?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbe de tamperature?

bonjour

voila depui le 27 janvier moi et mon mari on decide de refaire un enfant ca sera notre 2eme,je ne prend plus la pillule depui 2002 mai on faisai attention jusqu a maintenan.ce moi ci je croyer que j aurai pu etre enceinte mai malheureusemen non.

donc j ai decider de faire une courbe de tamperature mai est ce vraimen utile?

si quelqu un en a deja fait peu me dire si ca vau le coup ou pa?

ou si naturellement faut que j arrete de me prend la tete et attendre que ca marche naturellement.

j attend vos reponse.

• Bonjour

L'avantage de faire une courbe de température c'est que tu vas savoir quand tu ovules donc vous pourrez ciblé vos rapport pour avoir plus de chance.

Commentaire

• Bonjour
      Pour ta courbe

Moi je te conseil de faire ta courbe sur enceinte.com ou sur fertility elles sont super bien

Commentaire

• Courbe

Bonjour,

Moi j'ai fais la courbe pour être enceinte et ca a marché.

Le pic de température le plus bas te permets de savoir si c'est le moment. Tu dois savoir que l'ovulation dure 24 heures. les spermatozoides dure 2 a 3 jours dans le corps de la femme. Rester allonger un moment sans ce mettre a l'envers comme certain le recommande.

Et voila.

Mais le mieux c'est de ce vider la tete, d'eviter le plus possible d'y penser.

Commentaire

• Bonjour

très mimi ta fille.moi jai arreter la pillule en janvier ossi et on ma donner une courbe de temperature a faire.je me sui executer pendan 3 moi et demi.ji pensai tou le tem ca momnibulai et forcemen je ne tombai pa enceinte.un jour jen es u marre jai arreter et o momen davoir mes regles elle ne son pa arriver.le fait de ne pa se prendre la tete jai destresser et je sui tomber enceinte.voila je ne te di pa de faire kom moi mai le termometre cè chian kotre chose.

Commentaire

• Réponse à courbe de température

bonjour, nous sommes en décembre 08, je suppose que tu es déja enceinte!

j'ai 37 ans,j'ai déja une petite fille de 10ans;depuis quelques mois j'essayais d'être à nouveau enceinte , mais je n'y arrivais pas, donc ,j'ai donc j'ai fait une courbe de température;mes règles durent 28 , ou 29 Jours, ca signifit que l'ovulation devrait se produire, aux environs du 14eme jours du cycle;

j'ai fait mon calcul, j'ai compté ,c'est à dire, depuis le 1er jour de mes règles, et j'ai repéré le 12eme, le13eme, le 14eme,le 15eme jour ,et j'ai eu des rapports à ces moments;pour plus d'efficacité, je me suis mise à l'envers(mains au sol et jambes sur le lit), et je suis restée ainsi 5minutes environ, cela facilite la remontée des spermatozoîdes,vers l'ovule; 2semaines après j'ai senti que j'étais enceinte, j'ai fait un test ,et j'ai vu mon gynéco , et c'était ;je suis à 8semaines, j'ai de fortes nausées,mais ca prouve que tout va bien;

Ma fille est très contente, Dde cette grossesse,ainsi que la famille, je prends soin de moi, je fais très attention, car je veux arriver jusqu'au bout;bon courage à toi; ca marchera, si ce n'est pas encore le cas!c'était un conseil d'une amie qui l'a essayé , moi je l'ai aussi essayé, et qui marchera avec d'autres femmes.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X