publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas

Salut

J ai eu mes dernieres regles le 4 fevrier g eu un rdv avec mon gyneco la semaine derniere il m a dit qu en effet y avait un oeuf mais qu il ete possible que je soit enceint que de quelques jours.

Ensuite g fait une prise de sang qui est negative.

Est il possible que la prise de sang est ete fete trop top car aujourd hui tjrs pas de regles

• Salut zaza

Désolée je n'ai pas vraiment de réponse, mais moi mes dernières règles datent du 14 fev et ma pds d'aujourd'hui dit 14 ui soit environ 1 sem et comme ça fait deja 15 jours que j'ai des nausées et mal aux seins je crois que c'est en train de baisser et que c'est pas encore pour ce coup ci.
    Moi mon medecin m'a dit de refaire une pds ds 15 jours.
    Je te souhaite plein de
    biz

Commentaire

• Salut zaza
      Salut cat

Merci pour ta reponse.

moi aussi je te souhaite pleins de

Aujourd hui 17 jours sans regles je meurt d envie de faire un autre test mais il faut que je tienne jusqu a l a date presumé de mes regles logiquement le 4 du mois...

Bon courage a toi tiens moi au courant

Biz

Commentaire

• Salut zaza
        Enceinte ou non

Bonjour j ai une petite question j ai oublié ma pillule 3jours avec rapport non protégés y a til possibilité d etre enceinte?merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X