publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test ovulation au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ovulation au secours

salut les filles ses la première fois que je viens sur ce site est-ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider j'ai acheté un test d'ovulation mais toujours negatif j'ai eu mais dernière règle le 16 mars je voudrais savoir si je peut etre enceinte puis que le test ne fonctionne pas parce que j'ai mal en bas du ventre comme si j'allé avoir mes règle quelque naussé le matin et une fatigue diaré...... si quelqu'un pourrais m'aider je serai très contente

merci gros bisous a toutes

bonjour
    moi aussi test d ovulation positif le 4 avril et maintenant negatif alors que j ai etait mise sous clomid pour booster mon ovulation j ai utiliser pour les positifs digitest et pour les negatifs clear blue donc a ce jour je me pose des questions est ce que je suis ou pas enceinte car j ai eue mes regles du 14 au 21 mars et la je ne c plus quand je devrais les avoir ?
    par contre toi tu as la diahree moi je suis constipee et j ai mal aux seins quand je les touche et je suis fatiguee alors je suis dans l attente et j ai fait pour precision un test de grossesse pds le 8 mais je pense que c etait trop tot car il etait negatif lui aussi et par moment j ai mal au ventre et sa me pese ezn bas
    bisous et j attends des reponses a qui voudra m en apportee pour voir si vous avez la meme chose que moi.

Commentaire

L'ideal c'est de couplé ton test par une courbe

l idealement si tu veux connaitre ton ovulation c'est de coupler ton test d'ovulation avec une courbe de temperature

Commentaire

• Petit calcul

bonjour
        pour savoir a peut pres quand est ton ovulation il faut que tu remonte 14 jours avant le 1er jour de tes regles et la tu as a peut pres la date d ovulation, je dis a peut pres parce qu on dis que cette date est toujours fixe et ben pour moi c est pas la cas c est entre dix et douze jours.ensuite tu calcule en partant du premier jour de tes regles jusqu a ce jour la.
        si tu n est pas enceinte regarde quand tu as eu tes derniere regles et tu calcule et le mois qui suit tu sais a quand il faut que tu fasse ton test d ovulation j ai fais comme ca et ca a marché
        j espere que j aurai ete assé claire si jamais ecris moi
        bonne chance bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-07

publicité

Chargement...
        X