publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pls envie d'une reponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pls envie d'une reponse

salut les fille

bon voila j'ai 3 jours de retard de regles,avec des douleurs dans le bas de ventre,comme les douleurs de regles,et je ss trop fatiguee,j'ai envie de dormir tt le temps,en plus ca fait une semaine que je fait pipi bcp tt les 3h,et j'ai aussi des maux de tete

est ce que ce sont des signes de grossesse???

est si je fait le test de grossesse mnt,ca serait fiable ou pas????

rassurer moi svp

• T inquietes pas pour le moment

en effet ce sont des signes de grossesse mais aussi des signes avant les règles. Letest de grossesse est assez fiable mais je te conseille d avoir 15 jours de retard pour le faire ca serait mieux. Tu peux le faire maintenant mais meme si il est negatif c est pas tres fiable. Si non, la prise de sang est tres fiable (plus que le test) et rapide aussi mais le medecin te demanderas d attendre je pense avant de la faire.
    DE plus, un peu trop de stresse, une émotion, peut entrainer un retard. Ca se trouve c est juste ca!!
    tiens nous au courrant.. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X