publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome ou pas

bonjour
    mes derniere regles etait le 11/12/13 avril aujourd'hui on est le 13 mai je n'ai toujours pas eu de regles
    d'apres ce que j'ai calculé mon ovulation etait vers le 21 avril (14 jours apres les regles)
    je prend plus la pillule depuis octobre 2007
    j'ai fais une fausse couche en janvier

depuis quelques jours

je me sens fatiguée
    j'ai la tete qui tourne
    quelques haut de coeur
    j'ai faim
    j'ai mal au seins

a votre avis suis enceinte ?
    quand est ce que je dois faire un test

merci pour vos reponses et vos conseils

• Se sont des symtomes

oui quand je suis tombee enceinte j etais super fatiguee et j avais mal au seins.
    pour en etre vraiment sur fais un test de grossesse et une prise de sang. Si tu as deja des symptomes de grossesse, attends une semaine de retard et fais le test, il te donnera une premiere idee et a prise de sang te confirmera.
    Moi c est ce que je ferais a ta place.
    a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X