publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivau col??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nivau col??

bonjour les filles désolé pour la question mai je savais pas voila je suis allait voir mon génico la semaine passé car je suis de 35sem de grossesse et de puis 15jour jai mal quand je marche ou que je réste assi longtempt alore voila la question mon génico ma dit que j'avais 1ér col légeement dilaté je voulait savoir si sa veux dire que l'accouchement et pour bientot? merci les filles et courage à tous

• Cé pas grave

ne t'inquiète pas, à mon 3ème enfant, j'ai eu le col qui se dilatait à 8 mois de grossesse, et j'ai accouché 8 jours avant le terme. cela veut juste dire ke ton col travail et se prépare, ke le chemin avance.... voila pas de panique il n'y a pas à s'en faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X