publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide, enceinte de un mois et demi et grosse comme si 4 mois..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide, enceinte de un mois et demi et grosse comme si 4 mois..

je suis enceinte de un mois et demi, je naurai pas de rendez vous avec un medecin avant un bout, et je minquiete,je suis grosse comme si jaurais 4 mois de fait, mon nombril commence a ressortir, jai deja deux filles, de 9 et 6 ans, je nai pourtant que 23 ans,cela pourrait -il etre un grossesse gemmellaire (jumeaux)? ou cest a cause que mon uterus a deja ete solliciter par deux fois? ca me fait vraiment peur, alors si vous avez deja une grossesse de jumeaux, svp decrivez moi vos experience, dite moi si vous etiez grosse a ce point,quels etait les simptomes qui differe dune grossesse simple.

dune maman tres inquiete,... nao
    merci xxx

• Jumeaux ou pas

bonsoir je n ai jamais eu de jumeaux
    mais ma mere oui donc je peu te dire qu' une grossesse de jumeaux na rien a voir avec une grossesse ordinaire a mon avis tu derai allé au hurgences sans tarder car sa peu aussi etre autre chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X