publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas!!!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas!!!! help

Bonjour voila, j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes regles. S'en est suivi deux semaines de ballonements, gaz et dhiarée... Aujourd'hui cela fait 20 jour, j'ai toujours des gaz malgré un traitement et j'ai des pertes blanches tous les jours. Je suppose que ces questions ont deja été traitées mais je ne trouve pas de réponses adequates. Voila, j'ai lu un peu partout qu'il etait possible de tomber enceinte avec un rapport pendant les regles, ce que je ne savais pas, il est parfois question de gaz mais a partir du troisieme mois, quand aux diarhée, j'ai lu qu'il s'agissait plus fréquemment de constipation. Alors je souhaiterais vivement avoir votre avis. D'autant que je souhaite effectuer un test mais ne suis pas sure de pouvoir dors et deja, par endroit ils indiquent que c'est possible a partir de 10 jours après le rapport, d'autres 3 jours avant le retour des regles, et d'autres encore, après un retard de plusieurs jours. Je suis perdue, stressée et ma tete va exploser..... merci de votre aide....

• Avis d'une femme mais pas d'un medecin donc

bonjour , je pense que tu te fais bcp de mouron pour rien , tu as peut-etre ces réactions suite aux raports que tu as eu avec ton ami.... il arrive parfois que l'on se créer d'autres problèmes autre qu'une grossesse qd on en a peur .... mais si je peux te conseiller un truc , si tu n'as pas tes règles dans les jours logique voir date alors pose toi qd mm des questions et vas faire un test de grossesse ou va dans un planning familiale pour en etre sur , ils te feront une prise de sang qui te permettra de connaitre la raison de cet etat si cela ne confirme pas une grossesse ...

amicalement estelle8411

Commentaire

• Avis d'une femme mais pas d'un medecin donc
      Au secours!

voilà le 21 juin , jai eu une relation protegé cependant il me semble qu' à un moment il m'a pénétré et qu'il n'avait plus de preservatif,je prends la pilule , cependant j'avais un doute samedi je ne me rapellé plus is je l'avais prise ou pas, et je viens de la retrouver au fond de ma trouse à maquillage ,je panique un peu. Je devrais avoir mes règles mercredi et pour le moment je n'ai aucun symptomes,cependant , tout le reste de la semaine , j'a continué a prendre mes pilules sans oublie. est ce qu 'en oubliant une fois ma pilule je peux tomber enceinte? répondez moi stp , c'est un peu la panique!

Commentaire

• Au secours!
        Une désespérée

Bonjour, voilà mon problème, jai arreté définitivement ma pilule le 21 juin 2008 à la fin de ma plaquette, j'ai eu mes règles le 24 juin 2008. Puis comme je voulais arreter de prendre la pilule, mon gynéco m'a prescrit du duphaston, je dois en prendre du 15ème au 25ème jours de mon cycle, donc j'en pris du 08 juillet au 18 juillet, à la base si je prenais la pilule c'était parce que mes regles sont trop abondante et dure env 7 jours, et j'avais un cycle irrégulier, avec la pilule ca c'était arrangé, j'ai pris la pilule pendant 6 mois. Cela fait maintenant cycle j33, et pas de regles, j'ai fais un test de grossesse au labo le 24/07/2008 mais négatif, et mon rdv chez le gynéco n'est que dans 3semaines. Symptomes: j'ai l'impression que je vais avoir mes regles, douleur en bas du ventre, et des pertes blanches, et parfois marron mais très peu, je n'ai pas d'appétit,l'envie de vomir dés que j'ai finit de manger, j'ai comme des petits ro qui viennent assez souvent, et sommeil perturbé. Voilà aidez moi SVP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X