publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein de petites questions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de petites questions...

bonjour,
    j'écris parce que j'avoue que je me pose pas mal de petites questions qui pour l'instant restent pour moi sans réponse et me turlupinent de plus en plus.
    j'ai 20 ans des rapports réguliers avec mon conjoint, ça fait presque 1an que je ne prend plus la pilule (11 mois) et toujours pas de grossesse à l'horizon.
    J'ai déjà un petit de 3 ans et demi et il est vrai que depuis l'accouchement mes règles n'ont jamais vraiment retrouvé de cycle régulier, il y a toujours quelques jours de décalage mais lors de ma derniere visite chez le gynéco il y a 1 an il m'a dit que tout allait bien et que je pouvais faire la petite sur.
    en résumé je me demande si c'est normal et si quelque chose ne se serait pas "mal" passé pendant l'accouchement et si donc je ne serais pas stérile ou autre.Mon prochain rendez vous avec mon gynéco n'est pas avant la fin de l'année et je commence à vraiment m'inquiéter j'ai vraiment besoin de réponse ou même d'un semblant de réponse pouvant me rassurer un peu.

merci aux personnes qui prêteront un peu de leur temps à ce message et merci à celles qui y répondront.

• Salut!

moi j'ai arreter la pillule et ca pris 1 ans et 1 mois!!
    J'ai fais ma courbe sympto-thermique. ce qui m'a permis de savoir, avec plus d'exactitude mon ovulation..c'est ce que je te conseil surtout si tu es comme moi avec des cycles de 35, 40, 45 ,60 jour...bonne chance!! Il y a des tableaux et des explication sur le net!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X