publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour a tous;

Je vais sur mes 22ans et je me retrouve enceinte. Le plus grand reve de ma vie se réalise, mais je n'avais pas imaginé ca sans le papa!
    Quand je lui ai appris que j'étais enceinte, il ma desuite dit de me faire avorter!!

Si je ne le fesais pas il me quittait!!!!
    Ma décision était déja prise, j'avais espoir que peut etre il resterais, mais non.

Il ai parti, il ne le reconnaitra pas, ne veut plus jamais entendre parler de moi.
    J'ai peur, toute seule, je sais que ca va pas etre évident, je me battrais pour lui mais tellements de questions dans ma tete.

Pour l'instant j'ai du travail mais uniquement en cdd, je vais donc me retrouver sans rien apart ce que la caf va me donner.

Et j'ai surtout une famille un peut bcbg du coté de mon pére et le bourage de crane déja commencé par l'un de mes fréres, des discours interminables sur l'avortement, sur le fait que toute seule je n'y arriverais pas, que je n'ai pas le droit de priver mon bébé de son papa...enfin, le discours habituel.

Je sais que je veux garder de bébé, rien ne me feras changer d'avis, je suis juste a la recherche de conseils...

Merci.

• Slt

avoir un enfant c'est sur n'est pas une chose facile mais il faud surtout que tu t'ecoute toi seule a l'interieur de toi tu peux savoir si tu dois ou pas avorter c sur que tes condition pour elever ton enfant ne sera ideale mais sache que pour le travail tu deviendra prioritaire et d'autre part les gens qui te dise d'avorter ne save pas de quoi elle parle
    moi je sais je l'ai fais pour des raisons tres importante non pas que le papa ne voulais pas le reconnaitre mais il venais de separer de sont ex et il n'avais pas regler c probleme de sont cote et surtout il n'etais pas desirer ni par l'un ni par l'autre
    et sache que d'avorter et tres dur il faud pourvoir le faire tout le monde ne peux pas
    et elever un enfant seule ne veux pas dire enfant derisoir je suppose que tu as deja du l'enttendre
    je sort d'une famille ou la mere a elever c deux enfant seule et aujourd'hui j'ais des etudes un boulot un marie un enfant et bientot un deuxieme
    sache aussi que d'avoir un enfant n'empeche pas de refaire ça vie
    tu est seul juge de ta decision mais quoi que tu fasse ne le regrette jamais et si tu le garde stp ne rejette jamais la faute sur ton enfant plus tard il n'y pour rien il ne demande pas de venir au monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X