publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de regles

Bonsoir mes dernieres menstruaions datent du 30 juillet. J'ai donc repris ma pilule le 5 aout. Le lendemain je suis parti en vacances avec un décalage de 8h j'ai voulu prendre ma pilule tant bien que mal. L'oubliant une fois sur deux j'ai décidé de l'arreter et de la reprendre a mon retour en France. Depuis jai eu des rapports non protégés avec mon compagnon. Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours pas mes regles. Normal ? je ne sais pas car l'arret de la pilule perturbe le cicle.
    Ps : juste aprs l'arret de la pilule j'ai u d petits saignements
    j'hésite à faire un test de grossesse ou attendre encore un peu.
    Aidez moi merci

• ;;;

bonjour,ton cas est un peu complexe pour tous te dire le fait que tu es arreté,oublié, repris peut effectivement te faire tomber enceinte, alors le conseil que je te donne ,oui fait un test, si il est négatif attend tes régles et reprends ta pillule réguliérement une fois tous rentré dans l'ordre.

Si elle ne vienne toujours pas le mois d'aprés refait un autre test mais ne reprend pas la pillule tant que tu n'est sur de rien.

Bon courage a toi, et tiens nous au courant

Commentaire

• ;;;
      Re

EH BIEN j ai fait un test hier e en faie mes regles sont arrivées aujourdhui. Ouf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X