publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bonjour a tous

voila je n'ai pas u mes regle comme d'habitude mais je les eu quand meme un peu j'ai des nausee et suis fatigues je voudraisb savoir si il se peu que je soit enceinte
    merci a tous

• Bonjour

tout d'abord va a la pharmacie prendre un test de grossesse, puis ensuite tu va chez le médecin et il te prescrira une analyse de sang.

Bon courage a toi

Commentaire

• Coucou

cela arrive d etre enceinte et d avoir ses regles, j en ai fais les frais pour mon deuxième enfants!! moi je te conseillerai d allez tout simplement sois acheter un test de grossesse en pharmacie ou d allez voir ton médecin qu'il te prescrive une prise de sang, au moin tu sera sur!!
      bisous

Commentaire

• Reponse a ta question

slt je suis maman d'un petit garçon de 16 mois et je suis enceinte du deuxieme peux etre qu'on te l' deja dit mais
        il arrive de continuer d'avoir c regle pendant la grossesse ça etais le cas pour mon premier pendant 4 mois c pour cela que j'ai apris ma grossesse que tardivement je ne m'inquiter donc pas mais je me sentais nauseeuse et etais tres fatiguer
        mais pour mon deuxieme que j'attend je n'ais pas les nausee ni meme la fatigue j'avais simplement les seins qui me faisais un peux mal comme certaine femme quand elles ont leur regle
        la meilleur façon de le savoir c soit d'aller a la pharmacie soit d'aller faire la prise d sang avec celle ci tu sais si tu est enceinte ou pas et approximativement de combien
        Donc il s peux que tu sois enceinte mais gare a la pillule quand meme si tu la prend certaine personne ne la supporte plus au bout d'un moment et ds ce cas la la fatigue sera peux etre liee a un manque de fer ou de magnesium et si tu est enceinte ça peux etre une baisse te tension
        voila j'espere avoir repondu a ta question correctement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X