publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire une fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire une fausse couche

Salut à toutes, j'ai appris il y a maintemant 15 jours que je suis enceinte (un beau m'est apparu confirmé par une PDS). Je suis allée voir mon gygy mercredi 01 octobre qui pense que je suis enceinte d'environ 5 semaines. Il attend les résultats de l'écho le mois prochain pour me donner la date exacte de la conception et donc de l'accouchement. Je suis super contente et je ressens plein de symptômes mais j'ai aussi très peur de faire une fausse couche. En plus; nous sommes en plein déménagement donc en train de faire des cartons et toutes les démarches administratives (ce qui implique stresse et fatigue). Evidemment je fais extremement attention mais mon gynéco m'a dit que si ça devais arriver (la fausse couche), ça arrivera. Pour les nouvelles qui sont comme moi, ressentez vous la meme chose que moi ou suis je trop angoissée. Bisous à tout
    Vévé

• Ne stresse pas trop

salut veve j'ai vu ton message moi aussi je suis enceinte ds les meme dates que toi a peu pres et pareil j'ai peur de faire une fausse couche j'etais encore pour mes deux filles je pleurer tous les jours tellement que j'avais peur et finalement ca c'est bien passer je sais c'est plus facile a dire mais ne stresse pas trop laisse faire les choses et tout ce passera bien bisous a toi

Commentaire

• Pas de panique

coucou!
      c'est tout à fait normal que tu sois un peu angoissée.
      je suis enceinte de 11 semaines et j'ai eu aussi cette apréhension surtout que je l'ai su alors que nous étions en plein travaux dans la maison.
      tout s'est envolé quand j'ai passé la 1ère echo et que j'ai entendu son petit coeur battre. c'était merveilleux...
      essaye de ne pas trop y penser et prends soin de toi.
      bises

Commentaire

• Je te comprend

je suis enceinte depuis le 4/09/08 je suis tres inquiete aussi j ai des pertes depuis vendredi je vois ma gyneco demain matin j espere que ca va aller c fou comme on peut s angoisser je sais qu il ne faut pas alors je te dis no stress et tout ira bien a bientot j espere . patou

Commentaire

• Ne stresse pas trop
          Merci

Je te remercie nono pour tes encouragements. Comme c ma première grossesse et que j'avais peur de ne pas tomber enceinte tout de suite, je stresse àla moindre petite alerte. Je fais ma première echo le 04 novembre, j'ai hâte d'y être pour découvrir mon bébé et surtout savoir quand est-ce que j'accouche. Côté symptômes, aujourd'hui je suis à fleur de peau et j'envoie chier tout le monde au boulot. Bonjour l'ambiance pour mes collègues qui ne savent pas encore. Dis moi comment se passe une écho, dois je boire avant d'y aller??

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X