publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de grossesse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cas de grossesse ???

Bonjour ,

Il y a a peine une semaine (samedi) mon copain et moi avons eu un rapport non protégé, Bien sur lorsqu'il était sur le point d'éjaculer il est ressorti immédiatement mais je sais qu'il y a des chances de tomber enceinte quand meme, de plus mes regles etaient sensées arriver mardi , Je sais que c'est tres rapide pour se mefier mais je suis tres angoissée à l'idée d'être enceinte.

Si dans le cas ou le test de grossesse que je songe acheter s'avere positif, j'aimerais savoir si je pouvais avorter sans que mes parents soient au courant étant donné que je n'ai que 15 ans ?

J'ai vraiment besoin de ces informations, je regrette vraiment ce que j'ai fait et je suis tres angoissée, merci d'avance pour vos reponses =(

• ..

Tu Doiit Avoiire 16-ans Pour signer le papiier komme koii ke tu veu te faire avorter..
    Tu vois je n'est ke 15 ans et jaii Une petite fille de biientot 9 Moiis..
    Jaii voulu faiire comme toii me faiire avorter sans ke mes parent le sache.. mais malheureusemen quand je suis aller consulter et ke je lui ai dit ke je voulais me faire avorter san ke mes parent le sache il on pris mon numeros de telephone mon adresse et toute le kitte.,.
    et quand je suis rentrer cher moi il avaiit appeller...et ma mere ma demmender pk je ne lui avait pas diit..je lui ai repond ke javais peur..et elle ma diit ... avaiis des desiision a prendre...allors jai pu lah garder..et je suis super contente,..
    allors parle en a tes parents a place de prendre des desision par toi meme..
    c,est p as tjs negatif ske les parent dise :P
    Ou siinon protege toi c lah seul facon :s
    prend soin de toi et je veu de tes nouvelle !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X