publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nausées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nausées

bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum. Enfaite je voulais savoir vers quel moment apparaissent les nausées car voila je suis en ceinte de 3 semaines mais je n'ai toujours pas de nausée donc j'ai un peu peur de faire une fausse couche car de plus j'ai eu recours à une fécondation invitro merci les filles de me répondre

• Rien a voir

les nausées ne sont pas une fatalité!!!! on peux passer une grossesse sans nausées

Commentaire

• Rien a voir
      Ok

ok mais pour me rassurer tu peux quand meme me dire vers quel moment les naussées viennent?? peut etre que je serais plus rassuré

Commentaire

• Ok
        Ne t en fais pas!!

bien sur que je peux te rassurer mais je ne suis pas toubib, en tout cas les nausées se déclarent les trois premiers mois

Commentaire

• Les nausées

Salut,
          je suis également nouvelle sur le forum et je me suis inscrite notamment pour pouvoir te répondre.
          Moi aussi je suis enceinte et j'attaque ma 8ième semaine et je n'ai pas eu de nausées.
          Parfois, il y a des odeurs qui vont me déranger exemple produits vaiselles... mais pas de nausées.
          Cependant j'ai parfois une sorte de al au ventre mais pas de nausées.
          Je ne sais pas si cela va te rassurer mais en tout cas j'espère.
          Moi aussi j'ai eur de faire une fausse couche et c'est pour cela que j'attends de passer ma première échographie car ma gynéco m'a dit que théoriquement une fois la première échographie il ne devrait pas y avoir de problème sauf un malheureux accident...
          En tout cas bonne grossesse.
          A plus.
          Floflo

Commentaire

• Ok
            En général

Si tu dois avoir des nausées elles arrivent environs 15 jours après l'absence de règles...

Ceci dit je peux t'assurer que c'est très pénible mais aussi très rassurant car ainsi on est sure que tout va au mieux!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
            X