publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce les premier symptome dune femme enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce les premier symptome dune femme enceinte

Bonsoir a tte
    depuis bientot 3 semaines g mal o seins surtout sur les coté ils ont grossi et me font tres mal, je mange plus que d'habitude, g des aigreurs d'estomac et des ballonements, g souvant mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regle est ce les symptome ou nn ??? merci d'avance bonne soirée

• espoir!!

tout d abord est ce que tu as du retard, puisque tu ne le précises pas, et sinon les symptomes qu etu décris ressemble effectivement a ceux d une grossesse!! mais n et emballes pas trop vite car parfois ça peu etre psychogique quand on désire vraiment quelque chose , le mieux c est de voir si tu as du retard , ne serais qu u njour tu peux faire une prise de san et tu seras fixé!!! ou alors en pharmacie , tu peux t acheter un test qui est fiable a 99 pour cent , mais je crois savoir que la prise de sang c est mieux, je te souhaite de tout coeur d etre enceinte , (enfin si c est ce qu etu veux biensur) tiens moi au courrant!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X