publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À risque ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À risque ou non ?

Bonjour,

il y a deux jours, j'ai du aller au Urgence car jai eu des très léger saignement en cour de grossesse. On m'a passer une echographie et une prise de sang. Avec mon taux d'hormone qui étais à 28000 (donc un taux normal pour 6 Semaine) . à l'écho, on m'a dit que l'on ne voyais Rien sinon un sac gestationel de 1.5 Centimetre, est-ce normal pour l'age de cette grossesse ???
    Ce matin, je suis retournée pour une prise de sang de controle et le taux d'hormone avais augmenter ( le médecin ne m'a pas dit à combien par contre mais a bien preciser que c'étais ok)

Donc devrais-je m'inquiéter d'un sac gestationel vide ? ou d'une mauvaise grossesse ???

Merci de bien me repondre :o)

• A peu pres pareil

bonjour,

le 27/7 j ai fais ma premiere echo a 8sa, la sf ne trouver pas le foetus, elle appel donc un doc qui par soulagement trouve mon bb du premier coup et par surprise decouvre une seconde poches. Mais malheureusement, on s appercoit rapidement que cette 2poche est vide, dommage. Mais le pîre reste a venir, il ne decele aucun battement cardiaque, et la il me dit de ne pas m inquieter le bb est certainement tro jeune mais il rajoute que selon le resultat de la prochaine echo 10j plu tard on verra eventuellemnt pour un curtage...
    J ai fais une pds taux d hormone a 19582, je trouve que ce n est pas tres elevé pour 8SA. Je dois en refaire une le 7/8 et echo prevu le 8/8...
    C terrible d etre dans le doute, j ai enormement de mal a garder espoir.
    Jpense que tu ne dois pas tro t inkieter si le doute etait grand il te l aurais bien fais comprendre ou fixer d autre examen.
    Bon courage a toi, j espere que tes nouvelles seront bonne

Commentaire

• A peu pres pareil
      J'ai vecue la meme angoise

il faut garder espoire. j'ai vécu la même angoise pendant les 12 premiere semaines et à chaque fois les teste pour voir si le taux d'hormone augmente au nom. Et même à ca, mon gco m'a dit chaque femme et Différente d'une autre et même si le taux d'hotmone n'est pas elevé cela ne veut pas dire que tu aura une fc, c'est vrais tant qu'il est elevé c'est rassurant mais le contaraire ne pourra non plus être vrais. juste je te conseil d'être forte et positive

hobik

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072009-10

publicité

Chargement...
      X