publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de l'x fragile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de l'x fragile

Bonjour, je m'appelle Adeline et j'ai 24 ans. J'ai appris récemment que Je suis porteuse du gène x fragile alors que j'étais enceinte - cela s'est soldé par une à 3 mois et 1 semaine de grossesse ... je recherche des personnes porteuses de ce gène ou qui connaissent cette maladie, car j'ai besoin d'en parler ...
    J'espère avoir des réponses...

• Syndrome x fragile

Bonjour , je m'appelle corinne j'ai 36 ans et 4 enfants dont un qui est atteint du syndrome du x fragile ,je comprends que tu veuilles en parler.Mon fils a 8 ans et je n l'ai su qu'à ses 3 ans .Auourd'hui il est en IME il parle tres bien et se debrouille seul,on a le droit a des trés grosses colères.Si tu veux en ... tu n'as qu'a me contacter.Bonne journée

Commentaire

• A adeline et corinne

Adeline et Corinne , j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice , j'ai cinq enfants dont deux sont atteints , je ne l'ai su que bien tard - En parlerai volontiers : liliane.arend@wanadoo.fr

Commentaire

• Re: Syndrome de l'x fragile

X fragile

Bonjour, je suis porteuse egalement de ce gène alors que je ne le savais pas, du coup j'ai mon fils de 2 ans et demie il es atteint du syndrome de l'x fragile, et mon deuxieme qui a 8 mois et demie j'ai bien peur qu'il ai la même maladie je suis deboussolée, j'espere que pour votre enfant il es pas touché par cette maladie ?
        bonne journée
        cdlt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X