publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des apl !!!! besoin de soutien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome des apl !!!! besoin de soutien !!!

Bonjour à toutes,

Moi c'est Estelle, 34 ans, j'ai perdu mon p'tit Tom à 6 mois de grossesse le 21 mai dernier!!

Je viens d'apprendre hier, après des recherches et exam ma gygy à conclue que j'ai le syndrome des APL !!!

Ce qui veut dire plus clairement que mon corps auto-produit des coagulants dans le sang.

Ce qui c'est passé avec notre p'tit Tom c'est que ce syndrome attaque les petits vaissaux du cordon et forme des petits cailloux de sang et bouche la liaison mère bb donc le bb ne peut plus se nourrir !! Retard de croissance et dépérissement rapide....jusqu'au décé.
    5eme mois constat d'un torax sous "la norme" et ma tension était tres haute 15.10 mais d'apres le gygy qui me suivait rien d'alarmant!
    1 mois apres (6eme) rien ne va plus! plus de liquide amniotique, sa croissance avait 1 mois de retard et 3 jours après notre petit ange est parti!

Je suis à nouveau enceinte depuis le 30/08/08 sous Kardégic (aspirine du nourrisson) depuis le 22/08/08 et depuis le résultat d'hier elle m'a priscrit des injections journalière d'anti-coagulant jusqu'a la fin de ma grossesse!

Il existe pas d'autre traitement pour l'instant! rien d'autre à faire ou a prendre!!!

Ma gygy m'a bien fait comprendre que ce traitement peu aider comme ne pas réagir!
    Mais cela se verra de nouveau seulement à 5 ou 6 mois de grossesse!!

Quelqu'un est-il passé par ce traitement??
    Est-ce que j'ai une chance d'arriver à therme??

SVP aidez-moi! témoignez j'ai besoin de réconfort pour garder le morale !!
    Merci

• Il y a de l'espoir!!1

bonjour Estelle,

Il y a de l'espoir je peut te le confirmer car j'ai passe par la moi aussi.En effet le 26 avril 2006 je perd ma petite fille Noura a 28 semaine de grossese. Tout comme toi au constat de sa mort il mon dit qu'il avait un manque de liquide et que probablement il s'etait forme un caillot de sang sur le placenta.Deplus, ma fille avait un retard de croissance.Et de plus, je faisait de la haute pression durant la grossesse. Par la suite,mon medecin mavait dit que si je tombait enceinte de nouveau je devait prendre immediatement des aspirine pour bebe. Cest ce que jai fais.Naturellement, durant le court de la grossese il doivent ajouter la dose adequate pour ton corps reagisse en prenant plusieurs prise de sang. Jai pris cest aspirine jusqua 36 semaines de grossese. Alors que jetait inquite mon medecin ma dit que je pouvait accoucher d'est la 37 semaines par provocation.Alors il mon fait arreter l'aspirine une semaine avant pour eviter une possibilite demorragie durant laccouchement.Moi je nai pas eu recourt au injection et tout cest bien passer avec un suivie medical extreme. Moi je te dit de garder le morale tout va bien ce passer j'ai donne naissance a un petit garcon avec ce traitement.Je te comprend je sais qu'il est dure a croire tant qu'on ne tiens pas sont petit bebe dans les bras. Je te dis garde espoir et la foi ! Si tu a d'autre question n'esite pas ecris moi ca me fera extremement plaisir!

Commentaire

• Il y a de l'espoir!!1
      Encore merci...

Bonjour,

Excuse moi pour cette réponse tardive mais je me connecte de temps en temps sur le site!
      Ton soutien me fais un très grand bien!
      En lisant ton histoire je me rend compte qu'on est passé malheureusement par les même "galères"!
      Je suis actuellement à 12 sa et pour l'instant r.a.s. ! Pourvu que ça dur....
      Le 12/11 je passe une echo! Je sert les pousses!
      Encore merci
      Bizzzzz
      Estelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X