publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse pathologique risque prématuré cause "noche" (mauvaise nutrition de l'enfant)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse pathologique risque prématuré cause "noche" (mauvaise nutrition de l'enfant)

Bonjour je suis une future jeune maman à 7 mois de grossesse et je suis actuellement suivi pour grossesse pathologique avec risque de naissance prématuré suite à la croissance ralenti de ma fille à cause de la "NOCHE" (mauvaise nutrition de ma fille ). Je recherche des personnes étant ou ayant été dans mon cas pour me conseiller. A bientôt . Merci

• Souiaivr91

J'ai eu ça. Que t'est(il arrivé à la suite de ton message ?
    Mes enfants sont nés à 36 sa 1,6kgs (2 grossesses successives).
    Il faut absolument que tu demandes des analayses poussées pour ne pas que cela se reproduise pour le deuxième. On m'avait dit qu'il n'y avait aucune risque, ce n'e'était pas vrai, je suis la preuve queç a se reproduit.
    Maintenant je suis bien suivie, j'envisage même un petit dernier....

Commentaire

• Slt

bonjour je suis une futur maman je suis presque a 5 mois et pour ma deuxieme echographie il ont decouvert un notch (droit et gauche) es que je risque de perdre le bebe ou quil naissent premature qu'elle a des probleme a cause de si elle est prematuree si tu peux minformer car je minquiete c'est ma premiere grossesse merci beaucoup de me tenir au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-032009-08

publicité

Chargement...
      X