publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remettre ça malgré tout, qui dans ce cas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remettre ça malgré tout, qui dans ce cas ?

J'ai eu des grossesses compliquées, pour la deuxième, je me suis même retrouvée à l'hopital, dans le service des grossesses pathologiques, autant dire que le rayon bonheur c'était à l'autre bout du couloir.
    Pour nous, nous avons eu de la chance, cela s'est bien terminé, l'essentiel étant que nos enfants vont finalement bien.
    Mais il reste difficile d'envisager un petit dernier, même si l'envie est grande. La peur, les fantomes du passé, sont là. Et puis, il y a les "grands" à assumer !
    J'aimerais rencontrer d'autres femmes daans cette situation pour que nous puissions échanger sur notre façon d'aborder - ou pas - une nouvelle grossesse.

• Réflèchir au conséquences

j'ai eu 1 grossesse compliquée sans le savoir a 7m de grossesse j'ai fait 1 pré éclampsie je suis rentrée en urgences on m'a fait 1césarienne ma fille pesée 1k200 aprés la césarienne s'est mal passée j'étais a 2 doigt de la mort les médecins ont finit par découvrir que j'avais la maladie de berger ma fille va biento avoir 5ans et n bonne santé et très éveillèe maintenant j'aimerais en avoir un deuxième mais les médecins sont perplexe et ont peur que cet fois ci je meurt alors je réfléchie au conséquence après j'ai pas envie de laisser mes enfants orphelins alors j'essaie de m'y faire mais psychologiquement c très dur voila

Commentaire

• Re: Remettre ça malgré tout, qui dans ce cas ?

Je suis dans le même cas

Bonjour ,

Je comprends votre inquiétude.
      Je suis maman d'une petite fille de 18 mois.
      Cette 1ere grossesse fut compliquée par la venue d'une pré éclampsie sévère ayant nécessite une naissance par césarienne à 30 semaine après une prise en charge en centre de grossesse à risque et en réa.

Je désir également une 2e grossesse mais redoute la survenue de problèmes, je craint également qu'il puisse m'arriver quelque chose pour ma fille...

Au delà de tout ces souvenirs l'envie d'un 2e enfant a refait son apparition:J'ai pris la décision de me lancer avec mon mari dans cette nouvelle aventure avec un suivi médical sérieux.

L'essentiel est d'avoir une bonne prise en charge médical, de se sentir prête physiquement et psychologiquement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032013-10

publicité

Chargement...
      X