publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'amies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'amies

je suis enceinte et je me sens seule, je suis à risque à cause de mon âge 43 ans. j'ai vécu une terrible depression poste partum en 2007 et je refuse de revivre la même chose. pourtant hier le 1er octobre 2009 j'ai vécu de nouveau ma1ere nuit d'insomnie (angoise et crise de panique), je panique juste à la pensée que je pourrais revivre la même chose et d'aussitôt. j'ai pas d'amis(es) et j'ai pas de famille autour de moi, je suis seule. mon mari je le sens loin de moi, dans son monde à lui seul, je n'ai aucun soutient de nul part. je fait la plus dur et la plus resistente comme mon mari veut me voir et si jamais je me plaint alors ... je ne veux pas rentrer dans le détail.
    je ne demande qu'une seule chose à celles qui vont me lire, des amies, surtout celles qui ont deja vécues la même chose.
    merci

• Bjr

bjr je suis nouvel moi je suis 31 sa et en (map) les sf mon dit falait que je tien encor 5 semaine pour que ma fille risque put rien
    la je doit me reposé un max

Commentaire

• Amies

Bonjour ,
      j'ai 43 ans et je suis enceinte de 15 semaines. Je comprends tes angoisses mais il n'y a pas de raison que tu revives la même chose , toutes les grossesses sont différentes. Il faut que tu profites de ta grossesse au maximum sans t'inquiéter sinon ton bébé va s'angoisser aussi. je suppose qu'à 43 ans tu es bien suivi par ton médecin alors il faut que tu lui en parles et je pense qu'il pourra t'aider. A combien de semaines es-tu ? Comment va ton bébé ? As-tu fait une amniocentèse ?

Commentaire

• Des nouvelles

,bonsoir je viens aux nouvelles,je ne vous connais pas,mais votre message à attirer mon attention,votre grossesse comment c'est elle passé,comment vous sentez vous depuis,j'espère que tout va bien depuis votre message que je viens de découvrir....A bientot

Commentaire

• Des nouvelles

,bonsoir je viens aux nouvelles,je ne vous connais pas,mais votre message à attirer mon attention,votre grossesse comment c'est elle passé,comment vous sentez vous depuis,j'espère que tout va bien depuis votre message que je viens de découvrir....A bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X