publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres inquiète, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tres inquiète, aidez moi svp

depuis 4 jours je suis allée voir ma gygy pour une consultation ordianiare (je suis à 35 SA) elle a remarqué que j'ai un ventre trop petit (alors que j'avais signalé ça depuis plus d'un mois) elle a donc demandé à me faire une échochraphie qui a montré que mon bébé est trop petit (1.700kg) avec du liquide amniotique peu abandont. elle m'a fait faire deux injections de cortisone (toutes les 12 heures) et m'a dit en plus que bébé est en siège et que d'ici jeudi elle refera une deuxième échographie pour voir la position de bébé: s'il est toujours en siège alors je subirais une césarienne le même jour, s'il est encéphalique elle attendra samedi pour me "déclencher". Depuis je me sens désorientée, je ne suis pas encore prête surtout au niveau psychologique, je pensais que bébé restera encore au chaud quelques semaines. L'idée qu'il sera mis dans une couveuse me tue. Y-a-t-il parmi vous des mamans qui ont vécu ça? Pensez vous que je peux lui demander de patienter encore? Il se peut que la quantité du liquide et le poids de bébé s'amélioreront si je me repose et bois beaucoup d'eau? En plus je sens que je n'ai plus confiance en elle car elle pouvait découvrir ça depuis un mois, on aurait pu trouver une solution plus facile? En plus je pense à l'allaitement: j'ai toujours rêvé d'allaiter ce bébé, maintenant qu'il sera né prématuré il sera nourri à la mater, pensez vous que je pourrais l'allaiter par la suite?

• Virginité

g fé l amour avc mon copin g pa vu de sang alors k j avé pas fé ça au paravant aidé moi svp

Commentaire

• Virginité
      Tkt

ceci dis cest que tes toujours vierge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062012-052012-06

publicité

Chargement...
      X