publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosesse difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosesse difficile

bonsoir les filles voila je voudrais avoir un peu de soutien moral car la je suis démoraliser jai étais cher mon gygy suite a des pertes de sang marron puis apres rouge il ma dit que jai un hématome et que le sac gestationnel et trop petit par para port a l age de la grossesse il a risque de fausse couche je suis effondrer car ma 1 ere grossesse c bien passer jai eu une petite fille qui a rejoint les ange 1 mois apres sa naissance 2eme grossesse 7 mois césarienne programmer car mon fils avait de la tachycardie il a 3 ans maintenant tout va bien il a 1 et demi enceinte de 9 semaine jai manquer de mourir car jai fait une grosse hémorragie et la bin il a encore des probleme je c plus ou jen suis je suis tres triste et effondre je c plus a qui parler merci a ce qui me soutien dronc moralement

• Re: Grosesse difficile

Demoraliser

aidez moi lzs filles

Commentaire

• Re: Grosesse difficile

Demoraliser
      aidez moi lzs filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-04

publicité

Chargement...