publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra uterine...symptomes? pds?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra uterine...symptomes? pds?

allo
    jai une question... que se passe til dans le cas dune grossesse extra uterine? se peut il que ca donne un resultat negatif a la pds qui detecte la grossesse? et est ce que le foetus meurt forcement ou ya des chances de survie?

• En cas de geu,

Les tests sont car il y a bien grossesse et donc sécrétions des hormones de grossesse.

L'embryon ne meurt pas forcément : justement il se développe jusqu'à ce que ça fasse éclater la trompe ce qui peut provoquer une hémorragie et la mort de la mère si pas de prise en charge assez rapide. Si GEU détectée avant tout pb, et bien on est obligé d'enlever l'embryon : pas d'autre solution, la grossesse ne pourra pas se faire.

Les symptômes, je crois car je n'en ai jamais eu mais j'ai eu peur car trompes abimées et j'ai eu un autre pb qui d'après les médecins avaient les symptômes d'une GEU : pertes de sang très foncées plutôt noires avec éventuellement violentes douleurs dans le bas ventre. Si test et pertes noires plus tard, FONCER aux urgences.

tite vrille

Commentaire

• Geu

test
      Pds
      Tout semble normale sauf qu'à un moment donnée tu as des douleurs autres que ligamentaires et tu peux perdre qql gouttes de sang à bcp de sang...

Si tu as eu perte de sang ou de vrai douleurs le mieux c une echo chez gygy et pds pour voir l'évolution du taux

Tit'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X