publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte a 14 ans ? besoin d'aide :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte a 14 ans ? besoin d'aide :-(

Je m'appelle mégane et j'ai 14 ans .. sa fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai fait ma prémiere fois avec lui il y a 1 mois , je crois que je suis enceinte car j'ai des nausée tous les jours , j'ai mal au sein , je mange beaucoup plus qu'avant , j'ai le ventre qui grossi et je suis retardée de mes regles depuis 2 semaines .. vu Que ma mere n'est pas au courant que je l'ai fais , je ne prends pas la pilule et je ne me protege pas :-/ mais quand j'ai des rapports avec mon copain il se retire Un peu avant l'éjaculation , il n'a jamais fait dedans , est-ce que ces possible que je sois enceinte ? aider moi svp ! :-( :-(

• Salut

malheureusement ma chouette ma passer un test parce que meme si il vien pas en dedans de toi il a na toujours un peu qui sort et meme si ses juste un peu tu peux tomber enceinte avec ca passe un test et parle s'en revien moi avec ca ok bonne chance pitoune

Commentaire

• Trouve quelqu'un pour t'aider

Bonjour mégaane18, je pense que tu dois rapidement faire un test de grossesse. S'il est positif, ne reste pas seule, va voir quelqu'un: ton médecin traitant, l'infirmière du collège, la pmi (protection maternelle et infantile), n'importe qui qui peut t'écouter. Ils sont soumis au secret professionnel.
      S'il est négatif, tant mieux pour toi. Mais dans ce cas protège toi maintenant. Le préservatif n'est pas ringard et il évite bien des soucis.
      Et puis parle à tes parents. Je sais que ça peut être difficile mais c'est auprès d'eux que tu trouveras le plus de soutien. Demande à aller chez le gynéco pour te faire vacciner contre certain cancer.
      Courage Puce

Commentaire

• Trouve quelqu'un pour t'aider
        ..

Je viens juste de passer Un test et il mets Négatif :S mais j'ai quand meme peur parce que je viens de me faire Opérée il y a 3 semaines et ces symptones ne sont pas normal .. je n'arriverai pas a parler avec mes parents , ma mere ma dit que si j'étais enceinte si tot elle me mettrais dans un centre et elle m'empecherait de voir mon copain .. je dois faire confiance au test ou pas ?

Commentaire

• ..
          Oui

Les test de grossesse sont très fiables, je pense que tu peux te rassurer pour le moment. Si tu n'as toujours pas tes règles dans 10 jours refais un test. Maintenant, pour ta santé, je pense que tu dois aller voir un médecin rapidement, surtout que tu viens de te faire opérer. Je pense que tes parents comprendront sans problème que tu dois aller consulter.
          Et puis pour faire peur, les parents dissent parfois des choses qu'ils ne pensent pas.
          Soigne toi et donne des nouvelles

Commentaire

• msg

si tu est vraiimen enceinte Pii ke tu te decourage se nes pas bien sa..
            jai ke 15 ans et jai une petite fille de biientot 9 mois..allors ne panike pas avec sa...ya des moyen a tout ma grande..
            tu vois jaii passer 4 tests de grossesse avant de savoiire ke jetaii enceinte de 2 mois et demis...pi les tests de pharmasie ce nest pas tjs bon jen ai passer 3 ki me disaii son negatif pi je suis aller au clsc pour une prise de sang et jetaiis biien enseinte de 2 mois et demis :s

Commentaire

• msg
              ...

Han .. & tes parents comment y ont réagis a sa ? Cava faire 3 semaines que je n'ai toujours pas de régles mais j'ai plus que sa comme symptones donc je ne m'inquiete plus ..

Commentaire

• ...
                Bonsoir

ne t inquiete pas trop mais fait quand meme un test dans la semaine .
                il faut savoir qu'a ton age les regles son parfois irreguliere mais cela ne doit pas t'empecher de verifier aupres d'un medecin (un gyneco se serait mieux )
                je te conseille quand meme d'utiliser le preservatif ou de prendre une contraception . tu devrait aller au planning familliale de ta ville il pourrons t'aider et repondre a tes questions . bon courage et fait attention il n'y a pas que le risque de grossesse a avoir des relations non proteger il y a aussi les maladies mst..

Commentaire

• Rep

bjr megane moi g 18ans et ca fait 7 mois que jsuis enceinte.moi ossi avan jne prene pa la pilul et mon kop sretire avan me jsui tomber enceinte g apri apre kun hom devers un likid plu fecon avan lejaculation.perso g ete ds un planing familial c un lieu ou t pe avorter ss ke t paren nsoi o kouran et c gratui moi jy avai ete me lavortmen a ete dur jne pa pu lfer.Me si tu nen ve pa et kt ve kca rest perso va au pllaning familial il taidron gratuitemen.bone chanc.bis

Commentaire

• Salut
                    Maganne

Sans vouloir te faire la morale mais y a pas que le risque de tomber enceinte, et le sida tu y penses ?
                    Va vite au planning familial tu n'auras pas besoin d'en parler à tes parents ...

Commentaire

• Salut
                      Megaane

Sans vouloir te faire la morale mais y a pas que le risque de tomber enceinte, et le sida tu y penses ?
                      Va vite au planning familial tu n'auras pas besoin d'en parler à tes parents ...

Commentaire

• Rep
                        T inkiete oriane

va au planning fammilial c important de voir un gyneco ki n en aprlera pas à tes parents mai tu doi consulter courage

Commentaire

• Bonjour

Bonjour
                          je te conseille d'aller le plus vite possible au planning familial et sache que meme si ton copain se retir tu peux etre enceinte et plus grave tu peux attraper le sida ou une autre maladie, ne joue pas avec ta vie.
                          le planing familial te conseillera

bon courage, et ne soit pas si pressée tu n'es qu'une jeune ado et tu as toute la vie devant toi.

Commentaire

• T'inquiète pas !

Coucou mégane, je me permets de te répondre car je vous vois que tu as un petit vois un gros souci actuellement.
                            Tout d'abord, je sais que je ne suis pas là pour te donner des léçon mais kan même. Il est très important que tu te protège quand tu a des rapports avec ton copain, celà te protège des MST. De plus, tu me dis qu'il se retire avant l'éjaculation, celà ne change rien, il y a toujours un risque!
                            Pour ton problème, je te conseille tout simplement d'aller au planning familiale le plus proche de chez toi,. Là tu sera vu pas un gynécologue. Une échographie sera sans doute faite.
                            dans le cas où tu serais enceinte, il te proposera une IVG, a toi de voir si tu veux le garder, mais réfléchi bien, un enfant c'est pour la vie.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai travailler dans le milieu un petit moment.

Bon courage

Commentaire

• T'inquiète pas !
                              Réponse

Ecoute mégane moi ausi j'ai 14ans et j'suis dans le même cas que toi J'ai peur d'aller au planning familial et j'suis enceinte de 2mois Tiens mon msn si tu ve parler : emeliynetkkt@live.fr

Commentaire

• Re: Enceinte a 14 ans ? besoin d'aide :-(

Maganne
                                Aidez moi !!

Bonjour j'aurai une petite question a demander alors serait t'il possible d'être enceinte ayant eu rapport sens protection mais pas d'éjaculation sachant que c'était hors période d'ovulation et que j'ai eu mes règles deux jours après ? Merci de vos réponses ( cela me ronge alors svp répondiez moi vite !! )

Commentaire

Aidez moi !!
                                  Aidez moi !!

Bonjour j'aurai une petite question a demander alors serait t'il possible d'être enceinte ayant eu rapport sens protection mais pas d'éjaculation sachant que c'était hors période d'ovulation et que j'ai eu mes règles deux jours après ? Merci de vos réponses ( cela me ronge alors svp répondiez moi vite !! )

Commentaire

Aidez moi !!
                                    Je vais t'aider

Coucou

Je ne vais pas te faire la moral mais en fait quand il y a un rapport sexuel non protéger obligatoirement il y a du liquide de ton mec ou plan c** je ne sais pas qui va se déposer donc même si il n'y a pas eu d'éjaculation tu as une petite chance de tomber enceinte et pour tes règles il faut que tu attends le mois prochain car même si tu as tes règles deux jours après cest pas comme un ordinateur ton corps ne va pas te montrer que tu es tout de suite enceinte il faut que tu attends le mois qui va suivre et si tu as tes règles comme d'habitude à la même date c'est que tu n'es pas forcément enceinte à part si tu es une femme qui peut tomber enceinte et qui a quand même ses règles ceci est très très rare.
                                    J'espère que mes conseils t'ont bien aidés je te fais de gros bisoux.
                                    PS: si tu n'as pas tes règles d'ici 1 à 2 mois fais un test ou va au planning familial.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X