publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: kyste à l'ovaire et souhait de grossesse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: kyste à l'ovaire et souhait de grossesse :???:

voilà mon chéri et moi avons décidé d'avoir notre 2ème enfant, et voilà que mon cycle devient capricieux (j'ai 4 semaines de retard, je dois psychoter car j'ai fait un test qui s'est avéré négatif)
    la semaine dernière j'ai des douleurs importantes, qui, du fait de mon retard m'ont fait penser à une grossesse extra utérine, je me suis donc rendue à l'hôpital. Là ils ont diagnostiquer un kyste à l'ovaire et m'ont dit de reprendre la pilule pendant 3 mois (pas cool)
    ma gygy habituelle, que j'ai appelé ensuite, me dit qu'un kyste n'empêche pas une nouvelle grossesse

à celle qui ont en eu un, qu'en pensez vous ?

• J'en ai eu un qui sait resorber avec ma grossesse!

et on ne ma pas dit de reprendre la pillule!!!

biz tabata37 DPA le 25

Commentaire

• Idem

moi aussi j'en ai eu un, découvert au début de ma grossesse il faisait 45 mm et il s'est résorbé, c'est un kyste fonctionnel. L'interne aussi à l'hôpital m'avait fait très peur et ma gynéco m'avait bcp rassurée
      et dit que c'était fréquent.
      Et toi il est gros ton kyste il mesure combien?

Voilà.

gwenn 29 SA 4

Commentaire

• Moi j'en ai un

et je suis enceinte.

En fait l'an dernier j'ai été aux urgences pour des douleurs violentes dans le ventre.
        On m'a trouvé 2 kystes : un de 5cm et un de 7cm, un sur chaque ovaire.
        On m'a refait prendre la pilule pendant 1mois (çà faisait presque un an que je l'avais arrêtée pour avoir un premier enfant) afin de voir si ces kystes disparaissaient d'eux mêmes (kystes fonctionnels).
        Au bout d'un mois ils n'avaient pas bougés.
        Alors j'ai subit une coelioscopie pour les enlever. C'était une erreur : les kystes ont bien été enlevés et j'avais un kyste d'origine fonctionnelle qui aurait pu partir tout seul et l'autre s'est avéré être un kyste d'endométriose. L'opération a "aggravé" mon endométriose : 3 mois après l'opération j'avais de nouveau un kyste de 5 cm sur un ovaire et des adhérences dans le ventre.

J'ai changé de gynéco et le nouveau n'était pas pour une nouvelle opération (ouf moi non plus).

Finalement je suis enceinte naturellement et mon kyste est toujours là, toujours 5 cm.
        Il paraît qu'avec la grossesse il pourrait partir tout seul, c'est tout ce que je souhaite !!!

Donc si tu as confiance en ta gygy écoute là : oui il est possible d'être enceinte avec un kyste.

Par contre si tu as des douleurs il faudra voir ce qu'il est possible de faire. Je sais que c'est, c'est l'horreur et quand je suis arrivée aux urgences tout le monde pensait effectivement à une grossesse extra utérine.
        Mais après l'opération j'ai eu de nouveau une crise avec le nouveau kyste alors si jamais on te propose une opération réfléchis bien et prends plusieurs avis.

J'espère que tu n'en arriveras pas là et que tu seras rapidement enceinte.

Bisous

Orevee

Commentaire

• Idem
          3 cm

mais ils ne m'ont rien expliqué à l'hôpital !! juste de quoi m'inquiéter !
          merci pour votre éclairage les filles ! et bonne grossesse à toutes les 2

Commentaire

• Moi aussi

pds ma premiere grossesse j'ai eu de terrible douleur dans le ventre je pensais deja que j'allais accoucher et a l'echo il on vu un kyste sur mon ovaire il parlais d'operer mais sans suite ma filles a 9 mois bientot et je suis a nouveau enceinte de 13sa 2 et a ma premiere echo de meme 2sa on a vu que le kyste avais grossi il etait a 7 cm et maintenant a 8 on ma dit qu'il pouvais partire de lui meme pds la grossesse ce que j'espere car il me fait mal par moment et si il continue a me faire souffrire ou pir a grossire on envisagera une operation mais le plus tard possible.

Commentaire

• J'en ai eu un qui sait resorber avec ma grossesse!
              Kyste et grossece

bonsoir moi j ai us un kyste de lovaire il ya un ans j etais chez le gyge qui ma prescri une pilule pezndant 3 mois ensuite une autre pendant 3 mois apre j ais arrete en dessident de faire une coelioscopie la j ai un rendevou pour l enleve le moi de mai alors que je me retrouve enceinte alors bon courage est que dieu exosse votre voeux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-04

publicité

Chargement...
              X