publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un est dans le meme cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un est dans le meme cas?

salut les filles !!
    je suis enceinte de 4 semaines et j'ai trop mal au ventre (type douleurs de regles) ça passe avec le spasfon mais ça me prend n'importe quand dans la journée surtout la nuit ...
    je précise que j'ai déja fait une écho et ce n'est pas une grossesse extra utérine, l'oeuf est bien dans l'utérus et il est bien accroché.
    mon généraliste me dit que c'est l'utérus qui travaille et que c'est normal mais ça fait déja plus d'une semaine et j'en peux plus je ne peux meme pas allé bosser! je suis consciente qu'etre enceinte au début n'est pas forcément une partie de plaisir lol mais je voudrais savoir si ça vous est arrivé et combien de temps ça a duré
    merci de vos réponses
    biz
    cicile

• Normal :-d

j'avais et j'ai toujours la même chose
    j'ai même passé une écho et l'échographe (une femme) m'a dit que cela pouvait etre très douloureux (genre douleur de règles amplifiées)
    à part spasfon et essayer de se reposer si tu peux ...
    elle m'a aussi dit que ça pouvait durer jusqu'à la fin du deuxième mois
    J'en suis à quasi 6SG et j'ai toujours

Commentaire

• Oui

j'avais aussi ces douleurs qui etaient plus intenses que celles des regles mais le spasfon me calmait (parfois j'en prenais 2 par prise avec l'autorisation de mon gygy) mais par contre, je réussissais malgré tout à vivre, à travailler.
      Mes nuits étaient certes, mouvementées mais de toutes façons, le premier et dernier trimestre on s'attend a ces maudites insomnies.
      Je me suis faite à cette idée et donc voila...

Ca a duré a peu pres un mois.

Commentaire

• J'ai eu

des douleurs ligamentaires tout le long de ma grossesse. Comme des douleurs de regles effectivement.
        Douleurs qui viennent et qui repartent selon des périodes... C'est normal, l'utérus travaille et ça joue sur les organes alentours.
        bon courage, mais parles en qd meme à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X