publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide svp merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide svp merci

bonjour voila hier j ai ete la visite et d apres le calcul je suis a 5 semaine calcul d apres date de mes derniere reg et bon elle a pas pue voir le sac sa me tracasse elle m as redonné rdv dans 8 jour elle me dit ue ci elle ne voie pas le sac que ce serai sans doute une grossesse extra uterine pourier vous me dire a quant date la premiere echo a combien de sem de grossesse merci

• Il faut controler le taux de bhcg

Ne t'inquietes pas pour le moment. J'ai était ds le meme cas que toi. Je me suis apercu tot de ma grossesse et le sac n'etait pas visible a l'echo. A l'hopital il m'ont dit qu'il s'agissait surement d'une grossesse extra uterine... Pour en avoir la certitude, je me rendais tous les 2 jours a l'hopital pour faire des prises de sang afin de controler le taux d'hormones.(le taux doit doubler pendant les premiers mois) et se stabiliser. Resultats pour moi, ils se sont trompés, pas de GEU mais une belle grossesse qui continue sa ptite route. Je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas. C'est pas bon pour bébé

Aurelie 21 SA.

Commentaire

• Il faut controler le taux de bhcg
      Merci

pour ta reponse je m inquiette j ai telement voulu ce bb en plus je l et deja dit a ma fille de 4 ans jai 8 jours a attendre je n et pas de nausé en plus mais bon j ai peur j esper que ca ira merci de ta compreantion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X