publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/qui fait essai ieu debut mars?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/qui fait essai ieu debut mars?????

salut a toute j'en suis a mon dernier mois de progynova et toujours rien donc si reponse neg se mois si c l'INSIMINATION EXTRA UTERINE
    Qui et déja passer par la ou Qui va faire un essai début mars ??????
    MERCI A TOUTE GRO BIZOUUUUUUUU

• Hein ?

je croyais que ça ne se faisait plus, comme les insém intra cervicale, et qu'on faisait presque exclusivement des insémination intra utérine maintenant ?
    On t'a expliqué pourquoi ieu ? J'imagine que tu n'a pas de pb de glaire cervicale alors quel est votre pb?

Wali

Commentaire

• Hein ?
      Si c sa mon pb

on ma conseillé une extra utérine parce que il y avait de chance de reussite et la intra et moin profondre que la extra c sa???

Commentaire

• Si c sa mon pb
        Non le contraire

dans un insém intra-utérine, on dépose le sperme dans le fond de l'utérus, donc contact direct avec l'ovule à la sortie des trompes.
        dans une insém intra-cervicale, on dépose dans le col de l'utérus, dans la glaire cervicale, donc les zozos doivent s'en dégager et nager jusqu'à l'intérieur de l'utérus
        dans une insém extra-utérine, on dépose à l'entrée du col, donc les zozos doivent traverser tout le col et nager vers le fond de lutérus, comme dans un arrport normal.

Il me semblait avoir lu que désormais, on traitait en labo les zozos pour "mimer" le rôle de la glaire et qu'on déposait le sperme préparé toujours dans l'utérus (iiu), pour limiter au maximum le trajet restant à faire pour les zozos.

Il est possible que tu ais confondu, et que ce soit bien une iiu qui t'attende.

Wali, iiu5 en approche

Commentaire

• Non le contraire
          Oui c sa !!!

je me suis tromper c l'insimination intra-utérine qui matten et sa fait pas mal normalment???

Commentaire

• Non le contraire
            Escuse g oublier une question!!

tu en ai a ta 5eme iiu???

Commentaire

• Oui c sa !!!
              Salut ritana

oui, j'en suis à ma 5ème, normaement à la fin de cette semaine, je fai smon controle de fofo demain matin
              Non, ça e fait pas mal normalement. Si tout se passe bien et que tu es détendue, tu ne sens mm pas le cathéter qui passe le col de l'utérus !
              La dernière fois,j'ai senti juste un frottement et j'ai perdu 1 goutte de sang, mais les autres fois, je n'avais rien senti !
              En fait, techniquement c'est comme quand ta gygy te fait un frottis : mm position, un spéculum, nettoyage de la zone... sauf que plutot que gratter le col ave cun pinceau ou un coton-tige, on injecte le sperme au fond, en passant un catheter très fin à travers le col.
              Si tu veux, ti peux rejoindre le post des iacettes, celui des insémination de mars ou bien mon post-club, celui des gonalfettes-ménopurettes.
              Ca permet de se suivre un peu, se conseiller, se soutenir !

a
              wali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X