publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu"un peu me repondre!!! svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu"un peu me repondre!!! svp

Bonjour,les filles

Je suis toutes melangees! Je suis a essai bb2 et c5 car malheureusement aujourdhui jai eu mais rrrrrrrrr. est-ce que vous puissiez maider avec mon ovulation car je ne sais plus quoi penser. Depuis que j'ai arreter la pillue mais cycle long et irregulier c1 33j c2 35j c3 40j c4 34j . Est-ce vrai que nous ovulons 12 a 16 jours avant le debut de nos regles. Est -ce qu'il y a des femmes dans la meme situation que moi! Si oui SVP donner moi vos experience j'ai besoin de le savoir. Derniere question est qu'il y a quelqu'une d'entre vous qui on deja essaye la methode du glaire cervicale ? Si oui experience!!!
    Merci!!!

• J'espere que ca te rassure un peu

tu sais je n'ai pas d'experience ds ce domaine ms ce que je px te dire c'est que les 14 jours qui suivent la fin de tes regles, tu ne px pas ovuler; cependant il faut savoir que même si tu as tes règles, cela n'exclut pas l'hypothèse que tu sois enceinte, il y a bcp de femmes qui ont leur regles pdt leur grossesse, je ne sais pas si cela peut te rassurer un peu mais je te le dis a titre informatif =)

bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X