publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes à la place des règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes à la place des règles?

bonjour,
    après avoir pris Clomid pour la 1ère fois, mes "règles" sont arrivées mais très différentes de celles que j ai d habitude, 2j de pertes brunes au lieu de 5j de règles abondantes et bien rouges.
    je voulais savoir si vous avez eu ca au début de votre grossesse?
    d après mes recherches,il pourrait s agir d un symptome de grossesse assez fréquent.
    je l espère profondément car attente de BB1 depuis 5 ans...
    merci d avance pour vos réponses.
    bon courage et chance
    bises

• Je réponds moi-même...

salut,
    test pds négatif
    rv demain avec gygy,
    j en saurai plus

Commentaire

• Je réponds moi-même...
      Question?

Bonjour a toi je suis nouvelle sur ce site mais j'ai lu ta question et j'ai la meme.
      Donc je me demandais si tu avais eu des réponses a propos de ta question??
      Si oui, et si ca ne te dérange pas, pourrais tu m'en faire part, car il m'est arriver la meme chose.

J'ai eu seulement 2 jours de perte brune et c'est tout je n'ai pas eu de sang qui a couler.

Désoler pour les détails dégoutant :-/ .

Merci beaucoup a toi.

Krystina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X