publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

salut a toutes,
    je m'appelle marine et je suis nouvelle sur ce forum...j'ai lu pas mal de vos messages et je dois avouer que je me suis reconnu dans pas mal d'entre eux...J'ai 19 ans et je suis mariée depuis presque 1 ans...Depuis environ 1ans mon mari et moi voulons un bb donc g areter la pillule mais toujours rien...mon problème c ke mes dernieres rrrr remontent au 1 octobre...j'ai donc environ 20 jours de retard...J'ai fait un test urinaire et une pds qui se sont révélées négative a J 10 mais aujourd'hui J 20 touours rien...Je suis très fatiguée, j'ai des douleurs de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles...j'ai bcp d'apétit et de tps en tps des maux d'estomac mais sans nausées...de plus mon mari me dit kil a l'impression que mes seins ont gonflés...je c que les résultats de mes exam sont plus importants que mes symptomes mais je me pose tjrs des questions et j'avoue etre assez inquiète...Est-ce que certaines d'entre vous ont été ou sont dans ma situation...Y'a -t-il des chances que je soit quand meme enceinte???rpdez moi svp.. merci d'avance

• Un nouveau test

Bonjour marine, mon mari et moi avons essayé pendant deux ans avant que ça ne marche. J'ai eu mes dernières règles le 5 août . J'ai fait un premier test le 10 septembre était négatif. J'ai attendu mes règles mais au bout de 7 jours, ne voyant rien venir, j'ai refait un test qui était cette fois positif. Je suis allée voir la gynéco qui ,après une petite écho rapide, m'a dit que je suis enceinte depuis le 2 septembre. Mon ovulation avait donc presque 3 semaines de retard. Si ton ovulation avait du retard tu es peut-être enceinte. Seul un test peut te donner une réponse.
    Attention durant ces deux années, j'ai parfois eu mes règles au bout de 7 semaines. Je te souhaite bon courage Puce

Commentaire

• Courage

jepense que tu devrais faire une prise de sang, beaucoup plus fiable a mon avis et sans possibilitées d erreur!!! courrage a toi

Commentaire

• Un nouveau test
        Merci de vos reponses

merci a vous deux de m'avoir répondu...je pense que je vais attendre jusqu'au 25 Novembre et si tjr rien alor j'irai voir mon medecin...qu'en pensez-vous???moi j'espère toujours...si vous avez d'autres avis n'hésitez pas...bon courage a vous toutes!!!!

Commentaire

• Merci de vos reponses
          espoir quand tu nous tiens!!!

tu as raison , fait comme bon te semble et surtout comme tu le ressens! j aimerais te dire que tu es enceinte mais je préfères m abstenir juste une chose pourquoi attendre , moi j eferais une prise de sang, si tu es enceinte tu le sauras très vite (puisque une grossesse se voit rapidement dans la prise de sang) bon après c est mon avis et pas forcement le tiens , a toi de voir, courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X