publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d espoir

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d espoir



    Bonjour à toutes (et à tous)

    Je suis nouvelle sur ce forum même si je consultais les posts depuis longtemps. Aujourd'hui j'ai pensé pouvoir vous apporter un lueur d'espoir, à vous qui comme nous devez passer par une grossesse médicalisée pour connaître le bonheur.

    Très rapidement, notre histoire : ensembles depuis 5 ans et demi, mon mari m'avait prévenu de sa difficulté à concevoir un enfant, et de mon côté j'avais souffert d'anorexie - boulimie (donc difficulté à s'imaginer avec un gros ventre ! ) .Nous avons fait tous les tests et examens traitements possibles par le biais d'une clinique spécialisée à bois Guillaume (Seine Maritime). Notre première IAC (4/11/2006) a échoué, pas assez de zozos et le peu restant étaient fatigués, trop de stress et sentiment d'être entrés dans une "usine à bébés". le moral est retombé très bas, les docteurs voulaient encore d'autres tests et prélèvements, ils ont repoussé tout à février...

    Dans l'entrefait, 1 changement de boulot, préparatifs de Noël..., quelques jours de retard (mais non, c'est encore une fausse joie...) puis 1 semaine et beaucoup de fatigue, nerfs à fleur de peau, 1 test vendu en pharmacie est venu semer le trouble ! test positif après 5 secondes !!! imaginez la réaction ! direction médecin généraliste avec prise de sang...enceinte de 5 semaines!!!
    nous passons des echographies en ce moment pour éliminer tout risque de grossesse extra uterine (petites douleurs dans le bas ventre, le médecin a voulu contrôler...encore du suspense !). j'y retourne ce soir pour une ultime pds et voir si le taux de Bhcg a doublé...

    comme quoi, même si vos résultats sont catastrophiques, il y aura toujours une infime partie de chance, et la chance tout le monde y a droit ! la science ne controle pas tout !
    voila, je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas abandonner, pour nous qui avons du mal à réaliser ce qui se passe, il y aura encore les 3 mois à passer mais on y tient dejà à ce petit !

    du coup, moi qui préférait avoir un garçon en premier, depuis ce merveilleux cadeau de noel surprise, je veux simplement un bébé en bonne santé, garçon ou fille, peu importe !

    courage les filles et n'hésitez pas à poser vos questions, j'y repondrai avec plaisir

    bonnes fêtes de Noël

  • Merci à toi



    Un grand merci à toi pour ton message qui effectivement redonne espoir et une larme à l'oeil...c'est vrai que parfois il est difficile de garder espoir quand les examens sont pas bons et que l'entourage n'est pas toujours compréhensible. Mais tu as raison on a tous le droit à une chance et l'important c'est d'y croire...pourquoi pas nous un jour ?
    Pleins de bonheur pour toi et pour ta nouvelle vie...je suis vraiment contente pour toi.
    Biz et passes de trés bonnes fêtes.

    Commentaire


    • :d



      félicitation a toi et toute ta famille !!!!! tu ne pouvais demander mieux pour noel !!! comme je tenvis

      je té envoyer un mp a bientot leonoaiolia donne nous des nouvelle de cette grossese !!!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X