publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire une fausse couche apres mon amniocentese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire une fausse couche apres mon amniocentese

bonjour je m appel julie j'ai 28 ans et j'ai tres peur de faire une fausse couche apres mon amniocentese que je doit faire dans 4 jours.
    Du coup je ne sais plus si je doit la faire.

• Né pa peur de fair une fausse couche

bonjour julie je ma'ppel olfa j'ai 22 ans maman d'une petite fille lilia ella a 2 mois et 17 jour cela était ma premiere grossesse et j'étais mal suivie a 22 semaine de grossesse apres la prise de sang le medecin ma di fau ke je fasse une amniosynthese donc j'étais tro inkiéte jé signé lé papié et jé fai lamniosynthese sa fai mal mai fau pa bougé et ce jour la il ma di le docteur ke cété une fille jété tres content o meme ten javai peur de perdre ce bébé apré lamniosynthese mon bébé ma doné des gran cou pendan les 2 heur ke jé passé a lhopital je me sui reposé une semaine dou fo pa bougé mai jété stressé on attendan les resultats et je les u kapré un mois et la cété un gran soulagemen pour moi ma fille el va bien et je regreté ke jé fai lamniosynthese moi jte di né pa peur de la fause couche fo bien se reposé fo pa bougé et je te souhaite une bone chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X