publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens si perdue...la dépression me guette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens si perdue...la dépression me guette

bonjour les filles,
    voilà j'ai un retard de 14 jours et j'ai 2 tests urinaires à 10 et à 11 jours de retards. les 2 tests se sont avérés négatifs.
    A 4 jours de retard j'ai eu des nausées pendant 2 jours puis plus rien.
    J'ai eu des douleurs de règles pendant 1 semaine et là plus rien. Mais je n'ai toujours pas mes règles.
    J'aimerai faire une PDS demain mais est ce bien nécessaire car je n'ai aucun symptomes, sauf 14 jours de retard.
    Avez vous vécu la meme chose.
    Merci sincèrement de vos réponses , car j'ai peur de me faire des illusions. Je précise que je ne prends plus de contraceptif depuis 14 ans car j'ai une stérilité inexpliquée. Et j'ai 42 ans.
    Merci de tout coeur

• Pour aliasdimanchette

bonsoir,

je ne sais pas quoi te dire si ce n'est va fait faire cette pds, tu as un stérilité inexpliquée alors pourquoi ne pas espèrer que tu sois enceinte
    lors de ma grossese g ai eu des nausées pendant deux puis plus rien, g eu de grosses douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais elles n'arrivaient pas la seul différence avec toi c'est que mon teste etait positif mais ils disent bien que cela n'ai pas fiable à 100 % , fait cette pds pour eviter aussi un problème gyneco

tiens moi au courant peut être à tu dejà fais cette prise de sang et qui c'est peut être une bonne nouvelle

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X